Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo message

(Sujet créé le : 14-07-2021 03:34 PM)
3722 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour vous tous je n'arrive plus a recevoir les photos de mes petits enfants envoyer par message sur mon galaxyA20e .pouvez vous m'aider et me dire que puisse je faire pour recevoir correctement les images sur mon téléphone je reçois juste un écran blanc avec un carré ou dedans il y a comme des montagnes et il me semble qu'il y a un point au dessus de ce genre de montagnes. Merci a vous si vous pouvez m'aider .
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Par contre, à côté d'un de mes com, celui qui t'a le plus aidé, peux tu appuyer sur les 3 points et accepter la solution. Ça aidera d'autres personnes dans le même cas que toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
26 Réponses
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @babou49,
S'il s'agit de mms, il faut activer les données mobiles dans le volet des raccourcis.
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Bonjour bowl38 merci pour ta réponse mais mes données mobiles sont active car elle sont en bleus dans mes raccourcis .as tu une autre astuce a me conseiller. Merci beaucoup
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu reçois ça ?
Si oui depuis peu, lorsque tu lis un message, tu as une option, message lu.
C'est RCS qui est mal réglé sur un des 2 téléphones.Screenshot_20210714-172308_Messages_4479.jpg
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui c est bien ce que je reçois c'est quoi le RCS et comment savoir si c est mon téléphone je fait quoi stp pour le règlé. Merci pour ta réponse c'est sympa si tu peux m'aider
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Alors RCS, c'est la fonction rich communication. Lorsqu'elle est activée sur 2 téléphones les SMS que tu envoies, passent de couleur bleu, et tu vois à côté du message envoyé lorsque la personne le lit. ( message lu)
C'est ton cas je suppose.?
Le problème la Normalement, tu peux envoyer des photos mais plus en recevoir. Ou les 2.

1.Pour les messages option lu, C'est ton cas?
2.peux tu envoyer des photos toi?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour être sur que c'est bien ça, tu vas dans messages ( comme si tu tapais un texto)
Au lieu de te mettre en discussion, en bas à droite se mettre sur contact. À côté du contact dont tu reçois les mms, y à t'il un point bleu ? ( photo contact , point bleu sur le contact A, un contact ou l'option est activée).Screenshot_20210714-174950_Messages.jpgScreenshot_20210714-174934_Messages.jpg
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui il y a un point bleu sur son conctact
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui elle reçois bien mes photos
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu veux qu'on enleves RCS sur le tien? Et voir?
0 Compliments