Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG A51 double sim

(Sujet créé le : 08-07-2020 09:47 AM)
2761 Visites
Clo40
Student
Options

Bonjour,

Voilà, j'ai un samsung A51 double sim.

SIM 1 = perso

SIM 2 = pro

J'ai un compte Whatsapp rattaché à mon numéro de SIM 1 (perso) mais j'ai TOUS les contacts qui s'affichent sur l'application.

Je souhaite savoir comment faire pour que seuls les contacts SIM 1 s'affichent sur Whatsapp.

Pouvez-vous m'aider svp ?

j'ai tout essayé au niveau de la gestion des contacts, mais rien n'y fait.

Je pense que ce problème arrive sur tous les Samsung double SIM et pas seulement les A51.

Merci pour votre aide !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

I'll n'est pas possible de séparer les contacts car même si vous avez double WhatsApp les applications de système comme Contacts n'ont pas cette option donc le WhatsApp est autres applications vont rechercher les contacts sur cette appli.

Une solution plus simple est d'utiliser l'espace privé (Knox) et créer votre compte Pro dans cette espace privé la oui tout est séparer du téléphone mais vous devrez tout même importer vos contacts pro et autre documents et photos que vous souhaitez utiliser dans Space Prive.

Excellente journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

I'll n'est pas possible de séparer les contacts car même si vous avez double WhatsApp les applications de système comme Contacts n'ont pas cette option donc le WhatsApp est autres applications vont rechercher les contacts sur cette appli.

Une solution plus simple est d'utiliser l'espace privé (Knox) et créer votre compte Pro dans cette espace privé la oui tout est séparer du téléphone mais vous devrez tout même importer vos contacts pro et autre documents et photos que vous souhaitez utiliser dans Space Prive.

Excellente journée
0 Compliments
Clo40
Student
Options
Merci pour votre retour.

C'est malheureusement la seule solution...

Bonne journée et merci !
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Clo40
Peut-être que ça ne correspond pas exactement à ce que tu recherches, mais dans les Paramètres > Fonctions avancées > Messagerie Double, il y a une option qui s'appelle "Utiliser liste séparée contacts"
Je ne sais pas trop comment elle marche, mais peut-être que tu pourrais aller voir de ce côté-là
0 Compliments
elmago19
Voyager
Options
La solution apporté par @powershare est aussi une très bonne solution, vous devrez sélectionner les contacts un par un mais ça marche aussi très bien pour séparer les contacts.

Excellente journée
0 Compliments