Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réucpération favoris internet et photos/vidéos enregistrés sur le CLOUD via un pc

(Sujet créé le : 08-07-2020 01:26 PM)
520 Visites
Misslasvegas37
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai un Galaxy S6 et j'envisage de le changer pour un nouveau Samsung.

J'ai un compte CLOUD mais lorsque je me connecte via mon pc, je n'ai accès à aucune photo ni à mes favoris internet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et bonne après midi

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

C'est tout à fait normal, depuis le site Web de Samsung Cloud nous avons accès aux informations mais pas aux données.

Le données de votre Cloud seront synchronisé au moment où vous vous connecter sur votre compte Samsung sur votre nouveau téléphone et les photos, contactes et autres données synchronisé seront aussi sur votre nouveau téléphone.

Faites une sauvegarde avec Smart Switch sur votre ordinateur pour être 100% de tout récupérer just dans le cas ou quelque chose surgisse.

Excellente journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

C'est tout à fait normal, depuis le site Web de Samsung Cloud nous avons accès aux informations mais pas aux données.

Le données de votre Cloud seront synchronisé au moment où vous vous connecter sur votre compte Samsung sur votre nouveau téléphone et les photos, contactes et autres données synchronisé seront aussi sur votre nouveau téléphone.

Faites une sauvegarde avec Smart Switch sur votre ordinateur pour être 100% de tout récupérer just dans le cas ou quelque chose surgisse.

Excellente journée
Misslasvegas37
Journeyman
Options

Très bien merci beaucoup pour votre réponse, je vais procéder ainsi.

Bonne journée également

0 Compliments