Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 07-07-2020 11:14 PM)
712 Visites
Loulou77
Student
Options

Bonjour,

J'ai un problème sur mon téléphone :

Hier il m'a proposer une mise à jour qui n'a pas été faite. J'ai lancer la mise à jour. Je suis revenu (1h après) et la mise à jour était fait, enfin c'est ce que je pensais. J'essayais d'allumer le téléphone mais il ne s'allumait pas, j' ai donc commencer à appuyer sur 2 bouton en même temps aucun résultat puis 3 bouton en même temps: bouton on/off, bouton de volume bas et bouton d'accueil. Le téléphone s'alluma et un message anglais apparue, le message disait que la mise à jour avait beugué. Deux options était inscrit : la première consistait à appuyer sur le bouton volume haut  afin de continuer la mise à jour et la seconde était d appuyer sur le bouton volume bas afin d' arrête la mise à jour. J'ai essayé c est 2 solutions plusieurs fois mais sa n'a rien donner. J'en suis toujours au même stade. Pouvezv m'aider ?

Merci d'avance.

0 Compliments
4 Réponses
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

Arrêtez votre téléphone et redémarrer le en mode récupération essayer de effacé la cache "Wipe cache partition" puis redémarrer pour voir si vous êtes capable de terminer la mise à jour.

Si cette solution ne marche pas je suis au regret de vous dire que vous allez devoir vous mettre une fois de plus sur le mode récupération et cette fois vous allez devoir faire une "Wipe data/factory reset" pour effacer toutes les données de votre téléphone et le réinitialiser, si vous avez une sauvegarde vous pourrez la télécharger sur votre téléphone une fois la réinitialisation terminée, mais sans sauvegarde vous pourrez récupérer seulement les données que vous avez synchronisé avec Samsung Cloud, Google ou outre Cloud.

Une fois la réinitialisation terminée essayer à nouveau d'effectuer la mise à jour.

Malheureusement vu l'état de votre téléphone ce deux options semble être les seules solutions disponibles à mon avis.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire n'hésitez pas.

Excellente soirée
Loulou77
Student
Options

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à effectuer le wipe cache partition et je n ai pas réussi également à effectuer la 2 options, mon écran reste noir. Il ne se passe quelque chose que quand je appuye sur bouton volume bas ainsi que bouton Home et bouton on/off.

Comment dois-je procéder ?

0 Compliments
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

Pour mieux comprendre la procédure je vous laisse ici un lien vers YouTube avec votre modèle de téléphone il est en Anglais mais bon ça peut aider en voyant la vidéo.

https://m.youtube.com/watch?v=ARpmc2wFzOU

Votre téléphone étant sont état vous pouvez commencer la procédure avec le téléphone arrêté directement.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Loulou77. @elmago19 

@Loulou77  essaie de faire un appuie long simultanément sur mzrche et volume moins jusqu'à ce le tel vibre.

Tu es sur d'avoir assez de batterie  ?

Dans ton cas surtout ne pas faire un Wipe cash partition...

0 Compliments