Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrage en boucle de mon S6 Edge

(Sujet créé le : 17-09-2017 11:52 AM)
3761 Visites
dededuhaut
First Poster
Options

Bonjour à tous,  

je suis nouveau ici et je suis venu parce que j'ai un problème avec mon Galaxy S6 Edge. Depuis quelques temps, il se bloque et redémarre tout seul. Des fois, il redémarre en boucle. J'ai déjà essayé de le réinitialiser complètement à plusisuers reprises mais, le problème reste entier. 

Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider sur ce coup là. 

Salutations!

0 Compliments
2 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir @dededuhaut

Lorsque vous avez fait vos différentes réinitialisation avez vous remis dans votre s6 votre sauvegarde. 

Si oui je vous invite à refaire la réinitialisation sans remettre votre sauvegarde à l'intérieur et tester votre s6 à vide voir si le problème est identique.

Si le problème apparais plus après ça cela confirmera que le problème est contenu dans vos données donc dans la sauvegarde. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
dededuhaut
First Poster
Options

Bonsoir Darkpho,

J'ai rien remis du tout. Non non!

Ce week.end encore, la batterie c'est vidée dans la nuit de vendredi à samedi. C'est que ce matin que j'ai réussi à le recharger. Et pendant qu'il se chargeait, il refaisait ses démarrages. Une fois plein, il s'est calmé et dpuis il se repose tranquillement. Hi hi! 

Bonne soirée et merci pour l'aide.

0 Compliments