Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 Edge ne s'allume plus du tout

(Sujet créé le : 23-03-2023 01:08 AM)
1203 Visites
Alphinel
Student
Options

Bonjour ,
J'ai un petit , voir gros soucis avec mon Samsung S7 Edge , j'ai éteint et rallumé le téléphone , elle m'affiche et switch entre 2 pages avec quelque chose comme " System failling update " et une invite de commande cmd avec les mots clé " failed , cache " je sais plus trop quoi .

Donc l'écran de mon téléphone me fait une boucle entre ces pages sans s'arrêter , du coup j'ai appuyer sur Power + Volume Down pour essayer d'eteindre le téléphone et maintenant ça se rallume plus..

Je pense avoir trouver un gars ( https://www.quora.com/My-Samsung-S7-Edge-wont-turn-on-after-a-factory-reset-What-should-I-do ) avec le même soucis mais il n'a pas reçu de réponse au problème , vous savez si il y a un moyen de régler le soucis ? j'ai déjà essayer les mêmes techniques que le gars ( à savoir : volume down + power + home button, volume up + power + home button, power + home button )

6 Réponses
Tozé60
Pathfinder
Options
Slt

S'il ne s'allume plus, c'est qu'il y a sûrement un autre problème interne.
Comme la batterie décharger, ou une micro soudure qui aurait céder ou un composant de hs.
Si je me trompe pas, on n'a pas accès à la batterie et donc faut décoller la coque arrière.

Bref, le mieux est d'aller voir un réparateur dans votre ville ou en ligne (obligation d'envoi) pour avoir un devis réparation.

Faut regarder et se renseigner sur le réparateur car parfois il y en as qui se dise super et en faite non.
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour c'est un téléphone qui chauffe pas mal ,comme le s6. Peut-être la batterie est morte.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous allez bien.

@Alphinel je vous recommande de mettre en chargre votre Galaxy S7 Edge et de nous dire si vous sentez une vibration au branchement. 

De plus laissez le brancher pendant 2 heures et essayer de faire le démarrage forcé s'il ne s'allume pas normalement.

Faites nous un retour de la suite 👍.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour 👋
j'ai le même conseil que @Anicet_G ,
mais après l'avoir chargé , laisse le en mode de charge et démarre le dan ce mode .

Certaines mises à jour nécessitent que le téléphone soient branché au secteur . Il y en a aussi certaines qui nécessitent d'être connecté à internet le paramètre d'utilisation des données mobiles et vérifier ou à le désactiver le temps de la mises à jour de type "Système" .
Alphinel
Student
Options

Bonjour ,

Pour contextualiser , j'ai re-sortie ce téléphone de mon tiroir après une longue période sans utilisation , le téléphone s'allumait sans soucis avec cependant quelques ralentissement, j'ai donc charger le téléphone jusqu'a 100% puis éteint le téléphone , j'ai donc appuyer sur " volume haut + home + power " afin de réinitialiser le téléphone (sans savoir qu'on pouvait le faire directement dans les paramètres) , puis l'écran m'affiche une boucle d'erreur(voir publication) , j'aurai effectivement dû faire une mise à jour du téléphone avant de faire toute cette démarche .

Mais sinon , je n'avais pas remarquer quelconque défaut que ce soit au niveau de l'écran ou de la batterie et maintenant elle ne s'allume plus du tout , que ce soit en appuyant simultanément sur tout les boutons , et la charge ne provoque aucune vibration , bref elle ne donne pas de signe de vie .

Bien-sûr j'ai tenter de laisser charger le téléphone pendant 2h et réessayer de l'allumer avec un démarrage forcé(volume bas+home+power) mais sans succès..

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alphinel

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous recommande donc de vous rendre dans un centre de réparation afin qu'un technicien jette un coup d'œil à votre Galaxy S7 Edge. 

Veuillez accéder au lien ci-après pour connaitre le centre de réparation le plus proche de votre lie d'habitation. 

Le lien pour les centres de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin 😉.

Bonne semaine et prenez soin de vous .

 

0 Compliments