Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec les appels

(Sujet créé le : 23-02-2023 12:16 PM)
960 Visites
Adelia24
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un problème avec les appel quand je reçois un appel de mes contacts ou autre c'est marqué appel inconnu. Quelqu'un peut expliquer comment je peux enlevé sa et avoir les nom des personnes merci. J'ai un A13 5G
15 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Adelia24 ,

quand vous allez dans l'application "contacts" est-ce que les numéros des personnes en question sont renseignés avec leur nom/prénom etc ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça dépend vraiment si les gens qui vous appellent on activé l'affichage de leur numéro ou pas !! Ça viens pas forcément de chez vous !!! Faut demander à quelqu'un de vos contacts d'appeler un autre smartphone pour voir si leur numéro s'affiche et si c'est pas le cas c'est qu'eux on interdit l'affichage de leur numéro !!!
Adelia24
Apprentice
Options
Oui et quand moi j'appelle il y a mon nom sur leurs téléphone.
0 Compliments
Adelia24
Apprentice
Options
J'ai déjà essayé avec plusieurs GSM mais ça ne fonctionne toujours pas
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez aussi ceci :

Restez appuyé sur l'icône de l'application téléphone jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ Cliquez sur ce ℹ️ et cherchez autorisations puis cliquez dessus et vous donnez toutes les autorisations surtout celle aux contacts !!!
Dites nous si ça fonctionne ?!
Adelia24
Apprentice
Options
Tout est autorisé
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Faites ce que je vous ai dis plus haut et sinon au même endroit allez dans stockage et videz le cache et les données
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour si le contact n'est pas enregistré et si vous avez l'option présentation du numéro alors vous aurez le numéro qui s'affiche. A défaut son nom. Dans le cas contraire ça apparaît en masqué
Adelia24
Apprentice
Options
Oui ce trouve l'option présentation du numéro?
0 Compliments