Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recovery A6+

(Sujet créé le : 24-11-2019 12:34 AM)
291 Visites
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Aujourd'hui, 23 novembre 2019 ,mon téléphone me demande une mise à jour. Vérification du niveau e batterie , et, je la lance..

Problème il se rallume avec un écran bleu.. et un message inquiétant.

<<Security Error : This phone has been flashed with unauthorized software and is loked. Call your mobile operator for add support. Please note that repair/return for this issue may have add cost.>>

Aidez moi ! Merci 

0 Compliments
73 Réponses
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Tu m'as l'air mieux qualifié que la personne bien que sympathique, que j'ai eu sur le premier chat. Qui me disait d'aller en boutique. Donc je me dois d'être claire lorsque je serais sur le chat afin qu'il soit efficace au mieux. 

0 Compliments
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Je lance le chat . Je reviens vers vous deux. Merci infiniment. C'est cool de pouvoir discuter et avancer un peu sur le problème. Ça fait du bien. En espérant que le cadeau de la petite sœur n'aie pas a la poubelle.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand  @Cassidy007 

Apparemment ils sont a la machine a café...

Anonymous User
Non applicable
Options

@Cassidy007 

Essaie de ton côté via Samsung Members voir

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

En espérant que le cadeau de la petite sœur n'aie pas a la poubelle.

Comme le disait @Anonymous User , il y a quand même d'autres solutions en ce qui concerne le logiciel trafiqué...par contre, pour la garantie, on se croise les doigts..

@Anonymous User  j'ai supprimé Samsung's Members sur tous mes périphériques car il est impossible d'avoir de traduction automatique quand je me promène sur les autres sites de Samsung...

Je préfère passer par le web avec Chrome pour me connecter partout dans le monde  et chercher les solutions rapidement sur les différents sites...

Bon, je vais aussi aller au café avant de tomber :smiling-face-with-sunglasses:

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Question bête , pensez vous @Cassidy007 , @Anonymous User  ,que ma soeurs puisse se retourner contre le cite ou demander la répartition? Pour le téléphone qui n'est pas français? Quels sont les possibilités, qui nous est donné, a nous consommateur. Car a la prochaine MaJ, si ce problème est résolu aujourd'hui, en payant, il se peut qu'il revient ? 

@Anonymous User : oui le chat live est momentanément indisponible.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand 

Faudrait connaître le vendeur.

Y a de forte chances que se soit un vendeur du Market place du site marchand il est probablement a l'étranger ou la législation est différente de chez nous.

Même si théoriquement il est responsable il edt dans les faits intouchables.

Donc après c'est a sont bon vouloir...

Mais attention quand même a pas renvoyé ton tel sans au préalable une contre partie

ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Si la finalité, est que Samsung ne prend pas en compte le problème rencontré en faisant la maj, quel solution m'est il possible ? En payant, un informaticien ? Combien, et comment faire ? C'est abusé de nos jours, tu achètes un Samsung sur le net, neuf, et tu es embêté 11mois après. Je ne comprends pas comment Samsung puisse accepté de laisser vendre des téléphone trafiqué, si je comprends bien, pour qu'il puisse être envoyé en France .. perso en t'en que consommateur c'est compliqué. Noyé dans la sphère des bonne occasion du net. 

0 Compliments
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Oui , bien sûr, merci. Je n'enverrai rien, sans garantie de réparation ou remplacement ou remboursement. Mais j'ai un doute ... Sur leur côté réglo. Vu déjà ce qu'il se passe avec leur téléphone .. lol

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand  

Les choses sont compliquées de nos jours.

Y a Samsung Coree et y a Samsung France qui malgré le nom de Samsung sont 2 sociétés indépendantes.

Samsung Corée vend des tel a Samsung France en Ht qui les revend en TTC entre les 2 le prix confle de 20 % c'est la TVA.

Samsung France assure une garantie imposée par la législation Française sur un produit Français.

Mais Samsung Corée a d'autres clients un peu partout dans le monde rien n'empêche un grossiste d'acheter un lot important pour obtenir un meilleur tarifs après il se dem.erde a les revendre un peu partout sur la planète.

Et comme il est no en France ni en UE il n'a aucune obligation ni sur la TVA ni sur la garantie il est donc facile pour lui de vendre moins chère...

Samsung n'a pas et ne peut assurer une garantie sur ces appareils sinon il court a la faillite ..

Quand a l'acheteur c'est a dire ta sœur sans le savoir elle a fait rentrer en France un produit d'importation sur lequel elle est personnellement redevable des 20 % de TVA Française.

J'aimerais bien voire la facture je suis sur que y a pas de TVA dessus 

.

0 Compliments