le 23-11-2019 06:09 PM
Aujourd'hui, 23 novembre 2019 ,mon téléphone me demande une mise à jour. Vérification du niveau e batterie , et, je la lance..
Problème il se rallume avec un écran bleu.. et un message inquiétant.
<<Security Error : This phone has been flashed with unauthorized software and is loked. Call your mobile operator for add support. Please note that repair/return for this issue may have add cost.>>
Aidez moi ! Merci
le 23-11-2019 10:54 PM
Afrique du sud Inde ect.
Du plus ce modèle n'a pas a l'origine de clavier Azerty.
A coup sur le logiciel a été remplacé pour faire sauter le blocage régional et lui donner le français d'ou les problèmes...
Sa sœur a probablement choisi ce modèle car le vendeur affichait un prix a première vue ''intéressant '' tres probablement sans TVA d'ailleurs.
Y aura pas de garantie ni de prise en charge dans un centre Samsung.
@ToogayzeurLand ve devoir trouver une autre solution...
23-11-2019 10:58 PM - modifié 23-11-2019 11:04 PM
@Anonymous User
D'ou le message disant que le système d'exploitation était piraté..
<< Erreur de sécurité: Ce téléphone a été flashé avec un logiciel non autorisé et est verrouillé. Appelez votre opérateur de téléphonie mobile pour un soutien supplémentaire. Veuillez noter que la réparation / le retour pour ce problème peut avoir un coût supplémentaire. >>
Dis-moi @Anonymous User , est-ce que Samsung peut flasher ce périphérique pour qu'il fonctionne en France malgré tout... quitte a charger un extra ?
Désolé @ToogayzeurLand
le 23-11-2019 11:09 PM
OMG..
Je peux vous fournir ces infos. Numéro série et IMEI . Il est inscrit derrière le téléphone.
Je vais chialer lol. OMG.
23-11-2019 11:11 PM - modifié 23-11-2019 11:21 PM
Tout dépend de la bonne volonté du mec du centre.... Avec un petit billet ca devrait passer a défaut une bonne boutique de téléphonie lui fera oour 20 a 40 €.
Le problème est d'identifier le bon modèle pour lui trouver une rom qui ce monte dessus.
Dans la mesure ou le FRP n'a pas été utilisé et que le mode Odin est accessible c'est faisable par soit même.
C'est également faisable pat Smart Switch a conditions d'avoir un bon VPN.
le 23-11-2019 11:12 PM
le 23-11-2019 11:39 PM
Je vais supprimer ton dernier message.
L'imei est une donnée personnelle qu'il faut pas divulguer.
Alors un IMEI qui commence par 35 est un tel qui a été immatriculé pour le marché Anglais.
Ce qui va l'encontre du modèle de ton tel.
Y a beaucoup de subtilité dans tous ça...
Avec ces 2 numéros contact l'assistance Samsung pour savoir si oui ou non tu as une garantie dessus.
D'après c'est non mais mieux vaut en avoir la confirmation.
Tu peux le faire maintenant par chat il sont dispo H24
le 23-11-2019 11:44 PM
J'ai hâte d'avoir la réponse...De ce que dit @Anonymous User tout n'est pas encore perdu...
le 23-11-2019 11:49 PM
@Anonymous User que dois-je demander exactement sur le chat ?
le 23-11-2019 11:50 PM
le 23-11-2019 11:52 PM
Tu donnes les 2 numéros le premier IMEI pas le deuxième et tu donnes le numéro de serie et tu demande si le tel est garantie en France