Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de déverrouillage Samsung S20 FE

(Sujet créé le : 03-01-2024 01:06 AM)
650 Visites
cbo06
Apprentice
Options
Bonsoir à tous et tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2024, beaucoup de bonheur et une très bonne santé avant tout. Voici mon problème : j'ai perdu la semaine dernière mon téléphone S20 FE qui a été retrouvé et qui m'a été rapporté trois heures après. Évidemment ne sachant pas que j'allais le retrouver, j'ai verrouillé celui-ci sur Samsung et sur Google . Je n'arrive pas à le déverrouiller et en faisant les manipulations avec des boutons volume et Bouton "allumer" je ne réussis pas à entrer dans le recovery . Je suis allée chez Samsung cet après-midi, le technicien me propose uniquement de changer la carte mère . Avez-vous une idée ? une astuce ? J'avoue que j'ai tout essayé, enfin ce que j'ai trouvé sur le net. J ai racheté un téléphone mais je voudrais revendre celui-ci pour amortir le nouveau . Merci d'avance de votre aide et bien à vous 
Catherine 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous, 

Depuis quelques semaines cette option n'est plus en place.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Julie26281919
Explorer
Options
Il n y a pas une option pour le déverrouiller sur find my mobile ?
cbo06
Apprentice
Options
Bonjour et merci. Je ne peux pas le déverrouiller de cette facon je n ai pas le choix de déverrouiller. C est en effet comme ca que je l ai verrouillé. Par ailleurs le technicien samsung m a dit cet après-midi que l option n existait plus depuis 1 mois environ pour des raisons de sécurité. Je vais app le call centre demain mais c'est incroyable de ne pas pouvoir déverrouiller son téléphone qu on retrouve...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Avez-vous essayé de vous connectez sur votre compte Samsung et Google en utilisant un navigateur sur un PC ou Mac et vérifier si vous pouvez réactivité votre téléphone ☎️

Sinon essayez ça :
https://www.tenorshare.fr/unlock-android/deverrouiller-samsung-avec-compte-google.html
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous, 

Depuis quelques semaines cette option n'est plus en place.  

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Hah c'est vrai alors ??
Mais c'est encore une régression y a que ça avec one ui6 !!!
cbo06
Apprentice
Options
Bonjour et savez vous quelle solution j ai ? Si il y en a une ? Je n'arrive pas à accéder au recovery
0 Compliments
MgStar
Journeyman
Options
Bonjour à toutes et à tous, je me permets d'écrire sur ce forum car je suis dans une situation similaire. J'ai un samsung s20 FE verrouiller, impossible à déverrouiller J'ai tout essayé. Je suis allée chez mon opérateur, ensuite chez des réparateurs de téléphone etc personne n'arrive à m'aider. Si quelqu'un ici a une solution je suis preneur...j'ai tant de souvenir dedans que j'aimerai récupérer...je ne veux pas faire de réinitialisation mais récupérer les données dedans...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @MgStar 

Malheureusement la seul solution le sav accompagné de la facture d'achat.  

Toutes les données seront malheureusement seront perdu. 

0 Compliments
MgStar
Journeyman
Options
Faire une réinitialisation je sais la faire....mais je ne veux pas faire ça j'aimerai récupérer les données j'ai les photos souvenir de ma grand mère décédée et beaucoup de photos des enfants etc...il doit bien exister un système qui contourne ce schema