Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLEME GALAXY TREND LITE

(Sujet créé le : 14-02-2024 09:38 PM)
124 Visites
Battzair
Explorer
Options
Bonjour, mon samsung trend lite ne démarre plus enfin il y a écris samsung mais il reste bloqué sur samsung je l est hard reset dans le recovery mode . Aidez moi s il vous plaît !!!

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien !

@Battzair je suis navrée de la situation 😔.

Vu vos explications, je vous suggère de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic et une réparation si possible sur votre Galaxy Trend Lite.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@cricri51@Multima et @Jojo13140, je vous remercie pour vos interventions 😉.

Agréable fin de journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Jojo13140
Helping Hand
Options
Bonjour ,en même temps quasiment plus personne utilise ce téléphone a l’heures actuel et malheureusement cela doit être un problème de carte mère
Multima
Maestro
Options
Ça existe toujours 😅
cricri51
Big Cheese
Options
Bonjour 👋
J'ai lâché mon trend lite fin 2020, il avait 7 ans...j'ai connu le même type de problème et quand il démarrait enfin, il beugait sur messages vocaux, l'écran se bloquait également, il ramait, seule la partie photos était à peu près acceptable.
J'ai changé pour un A20e dont je vais me séparer prochainement à cause du manque de stockage.
Voilà mon expérience.
Battzair
Explorer
Options
Pour le moment comme téléphone j ai un a21s
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien !

@Battzair je suis navrée de la situation 😔.

Vu vos explications, je vous suggère de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic et une réparation si possible sur votre Galaxy Trend Lite.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@cricri51@Multima et @Jojo13140, je vous remercie pour vos interventions 😉.

Agréable fin de journée 😊.

0 Compliments
Battzair
Explorer
Options
Merci à tous pour vos réponses !!!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

Battzair essaye de réinitialiser son appareil pour enlever Family link.

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/familly-link/m-p/9551851#M111672




0 Compliments