le 02-07-2018 10:31 PM
Bonjour,
Mon fils a modifié son code pin de verrouillage de l'écran mais il ne sait plus ce qu'il a mis. Malheureusement il n'a pas de compte Samsung associé à son J3 2016, seulement un compte Google.
Avez vous une solution autre que la réinitialisation du téléphone svp ?
Par avance merci pour votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
04-07-2018 03:46 PM - modifié 04-07-2018 03:46 PM
Bonjour à vous !
Merci pour vos interventions pertinentes, @AlexRambo :cathappy:
Bienvenue sur la Communauté, @DarckSquizy :smileyhappy:
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:manmad:
Malheureusement, pour le moment la seule solution disponible est la réinitialisation de votre téléphone.
Toutefois, si vous avez un compte Google paramétré sur votre téléphone et la synchronisation est bien activé avec le Drive Google, vos données (y compris vos photos, vidéos, documents) peuvent être récupérées.
Si vous avez besoin d’aide afin de faire la réinitialisation forcée de votre téléphone, n’hésitez pas à nous informer.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 03-07-2018 12:14 AM
le 03-07-2018 09:02 AM
04-07-2018 03:46 PM - modifié 04-07-2018 03:46 PM
Bonjour à vous !
Merci pour vos interventions pertinentes, @AlexRambo :cathappy:
Bienvenue sur la Communauté, @DarckSquizy :smileyhappy:
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:manmad:
Malheureusement, pour le moment la seule solution disponible est la réinitialisation de votre téléphone.
Toutefois, si vous avez un compte Google paramétré sur votre téléphone et la synchronisation est bien activé avec le Drive Google, vos données (y compris vos photos, vidéos, documents) peuvent être récupérées.
Si vous avez besoin d’aide afin de faire la réinitialisation forcée de votre téléphone, n’hésitez pas à nous informer.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 05-07-2018 01:27 PM
Bonjour Julie,
Merci pour votre astuce du Drive Google !!
Apparemment il n'hésite pas de solution de secours dans notre situation :womansad:
PSM m'a dit la même chose que vous, la réinitialisation semble la seule réponse à notre problème...
S'il avait enregistré un compte Samsung sur son mobile on aurait été sauvé ! lol
Bonne journée et merci pour votre accueil :womanhappy:
le 31-03-2024 03:37 AM