Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code pin de verrouillage de l'écran oublié sur un J3 2016

(Sujet créé le : 02-07-2018 10:31 PM)
7238 Visites
DarckSquizy
Apprentice
Options

Bonjour,

Mon fils a modifié son code pin de verrouillage de l'écran mais il ne sait plus ce qu'il a mis. Malheureusement il n'a pas de compte Samsung associé à son J3 2016, seulement un compte Google.

Avez vous une solution autre que la réinitialisation du téléphone svp ?

Par avance merci pour votre aide 🙂

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour vos interventions pertinentes, @AlexRambo :cathappy:

Bienvenue sur la Communauté, @DarckSquizy :smileyhappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:manmad:

Malheureusement, pour le moment la seule solution disponible est la réinitialisation de votre téléphone.

Toutefois, si vous avez un compte Google paramétré sur votre téléphone et la synchronisation est bien activé avec le Drive Google, vos données  (y compris vos photos, vidéos, documents) peuvent être récupérées.

Si vous avez besoin d’aide afin de faire la réinitialisation forcée de votre téléphone, n’hésitez pas à nous informer.

Je reste dans le coin. 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, que shouaite il garder dans son téléphone ? Des contacts ? Des photos ? Si tout cela est dans le cloud il pourra facilement les récupérer ...
Vu la situation une remise à zéro me semble être malheureusement la seule solution ...
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
DarckSquizy
Apprentice
Options
Bonjour AlexRambo,
Ses photos et vidéos sont sur sa carte SD.
Il souhaite surtout garder sa progression dans ses jeux. Il en a certains qui sont enregistrés sous Google Play mais malheureusement pas tous !
J'ai pensé demander de l'aide dans un PSM avec la facture mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose (je le mentionnerai si tel est le cas 😉 )
Je vous remercie pour votre réponse rapide 🙂
Bonne journée.
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour vos interventions pertinentes, @AlexRambo :cathappy:

Bienvenue sur la Communauté, @DarckSquizy :smileyhappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:manmad:

Malheureusement, pour le moment la seule solution disponible est la réinitialisation de votre téléphone.

Toutefois, si vous avez un compte Google paramétré sur votre téléphone et la synchronisation est bien activé avec le Drive Google, vos données  (y compris vos photos, vidéos, documents) peuvent être récupérées.

Si vous avez besoin d’aide afin de faire la réinitialisation forcée de votre téléphone, n’hésitez pas à nous informer.

Je reste dans le coin. 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

DarckSquizy
Apprentice
Options

Bonjour Julie,

Merci pour votre astuce du Drive Google !!

Apparemment il n'hésite pas de solution de secours dans notre situation :womansad:

PSM m'a dit la même chose que vous, la réinitialisation semble la seule réponse à notre problème...

S'il avait enregistré un compte Samsung sur son mobile on aurait été sauvé ! lol

Bonne journée et merci pour votre accueil :womanhappy:

lillliiieee
First Poster
Options
Bonjour je suis bloquée avec mon Samsung j3 je souhaiterais le réinitialiser svp car maman ne se souvient plus du code pin et celui ci nous a été demandé qu'à partir du moment où l'on a changé de téléphone et enlevé la puce...
0 Compliments