Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fold 4 Instagram écran principal (petit)

(Sujet créé le : 25-03-2024 10:06 PM)
69 Visites
MikeA380
Student
Options
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy Fold et les shorts ne s'affichent pas entièrement ou sont allongés pour s'adapter à l'écran principal (le petit) pendant le défilement des shorts d'Instagram.

Avez-vous une solution pour résoudre le problème ?
0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MikeA380.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème, mais plutôt du fonctionnement normal d'Instagram dont les vidéos s'adaptent à la taille de l'écran de l'appareil sur lequel elles sont consultées.

S'il s'agissait d'un Flip, par exemple, vous auriez remarqué que les vidéos seraient beaucoup plus petites que sur un écran normal.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une remontée au support technique d'Instagram pour une éventuelle mise à jour qui pourrait modifier ce paramètre.

Passez une belle soirée et profitez bien de votre Galaxy Z Fold4 🙂.

 

0 Compliments
MikeA380
Student
Options
Bonjour,

Merci de votre réponse. Si il s'agit d'un fonctionnement normal
Pourquoi les vidéos sont rognés et le texte de la videos ne s'affiche pas correctement sur l'écran par rapport à d'autres smartphones.

Ps: c'est la première fois que je vois ça.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MikeA380,

J'espère que vous allez bien.

Pouvez-vous me partager une capture d'écran ou un enregistrement d'écran pour que j'ai une meilleure visibilité de la situation s'il vous plaît ?

Aussi, depuis quand exactement avez-vous constaté cela ? Depuis la première utilisation ? Suite à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?

Je reste dans le coin.

 

MikeA380
Student
Options
Bonjour,

Je vous envoie deux photos pour que vous identifiez le problème.

Certaines vidéos s'allongent pour respecter la taille de l'écran et certaines sont rongés.

MerciIMG_20240330_184952_977_1000003462_1711820992.jpgIMG_20240330_184950_260_1000003461_1711820990.jpg
0 Compliments