12-06-2024 06:52 PM - modifié 12-06-2024 06:53 PM
Bonjour, j'ai récemment acquis un Samsung Galaxy Xcover 7 pour mon travail et je rencontre des gros problèmes avec Android auto. En filaire ou via un adaptateur wireless Android auto est tellement lent qu'il est inutilisable, il faut environ 1 à 2 minutes avant d'avoir l'affichage et après celui-ci reste quasiment figé au niveau du gps, les commande vocale fonctionne enfin ça bip mais impossible d'enregistrer une commande, la musique se lance une fois sur dix, bref ce n'est pas normal... Après lecture de plusieurs postes sur le sujet, j'ai essayé plusieurs câbles, vérifier toutes les autorisations des applications Deezer maps et Waze les économies de batteries, le tel vient de recevoir oneui 6.1 et toutes les applications sont a jour j'ai également redémarrer le tel plusieurs fois mais toujours aucune amélioration... Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
21-06-2024 07:04 AM - modifié 21-06-2024 07:05 AM
J'ai fini par contacter le support Samsung par tchat, résultat des courses il faut que je vois avec Google... Ça aurait été mon téléphone perso il serait reparti aussi vite qu'il était arrivé...
le 12-06-2024 07:51 PM
12-06-2024 08:02 PM - modifié 12-06-2024 08:03 PM
Effectivement je n'ai pas précisé mais j'ai également mis a jour le logiciel multimédia de mon Peugeot partner mais cela n'a rien changé. D'ailleurs j'ai également un s24 ultra avec oneui 6.1 avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci avant ou après mis a jour du partner.
12-06-2024 08:10 PM - modifié 12-06-2024 08:11 PM
le 13-06-2024 07:11 AM
J'avais peur de cette réponse... Car j'ai des applications de sécurité pour le taff qui ne peuvent pas se restaurer il faut les transférer d'un téléphone à l'autre ce qui est un peu galère mais bon si il ne reste que ça... Merci .
le 13-06-2024 08:09 PM
Bon malheureusement ça n'a rien changé (réinitialisation usine), Android auto se lance mais c'est d'une lenteur atroce (l'heure ne change que toutes les 2 minutes...) le gps inutilisable, la musique se lance automatiquement mais des qu'on veut changer de morceau c'est mort... Reste plus qu'à espérer une maj pour que tout rentre dans l'ordre...???
le 17-06-2024 04:33 PM
Bonjour à tous 👋,
Je suis navré de la situation.
@Members_4ZviDLg, voici des suggestions supplémentaires :
- Assurez-vous que votre téléphone et l’application Android Auto sont bien à jour avec les dernières versions disponibles.
- Essayez de vider le cache et supprimer les données de l’application Android Auto.
- En dernier recours, une réinitialisation d’usine pourrait résoudre le dysfonctionnement, mais n’oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder en vous servant de ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung pour une assistance plus approfondie.
Je reste disponible et merci @Ricj7 pour votre intervention 😉 !
Belle journée 🌤 !
le 17-06-2024 06:39 PM
Merci pour le retour, j'ai eu une nouvelle mise à jour Google et Android auto ce weekend sans changement et j'ai déjà fait la réinitialisation d'usine sans miracle non plus... Je vais essayer de vider le cache et supprimer les données et vous tiens informé.
le 18-06-2024 11:48 AM
Après suppression du cache et des données, plus ou moins le même résultat mais en"creusant" je m'aperçois que la recherche vocal Google fonctionne et le guidage vocal du gps aussi mais l'image s'actualise toutes les 5 minutes minimum et à part le bouton Google voice tous les autres ne répondent pas enfin ils ne se passent rien... Étrange... J'ai essayé de supprimer l'option flou et transparence et animation (options d'accessibilité) mais ça ne change rien...
21-06-2024 07:04 AM - modifié 21-06-2024 07:05 AM
J'ai fini par contacter le support Samsung par tchat, résultat des courses il faut que je vois avec Google... Ça aurait été mon téléphone perso il serait reparti aussi vite qu'il était arrivé...