Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 15-02-2018 03:41 PM)
2947 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

146 Réponses
Kevin921
First Poster
Options

Jai oublie mon mot de passe de déverrouillage 

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour et bienvenue Kevin921

 

Avez vous essayé la solution proposée par Mallow(oui c'est un vrai chat) à la première page de ce fil?

 

Bonne année


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Christelle3
Student
Options

Bonjour

jai rentré un mot de passe sur ma nouvelle tablette glaxy tab 6 mais je ne m’en souviens pas. Il s’agit du mot de passe de déverrouillage , le premier à rentrer qund on allume la tablette. Pourriez vous m’aider svp

0 Compliments
nguntz
First Poster
Options

Bonsoir,

mon fils a changé son code pin du téléphone, déverouillage, comment déverouiller ?

Il a un samsung A3 hormi appel urgence on ne peut rien faire...

 

Merci pour votre aide

0 Compliments
lait100ciels
Student
Options

Tip Top, c'est exactement ce dont j'avais besoin !

 

Merci

0 Compliments
Laetitia76
First Poster
Options

Bonsoir j'ai oublier mon code de verrouillage de mon Galaxy J5 et du coup je doit attendre 60 min à chaque fois comment je peux faire pour le déverrouiller ? 

Merci d'avance.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Laetitia76

 

Si vous avez configuré votre compte vous devriez pouvoir debloquer votre telephone sur ce site

https://findmymobile.samsung.com/

Si non pas d'autre solution que d'attendre 60 min.




lait100ciels
Student
Options

Effectivement comme le dit rosnysbois, aller sur findmymobile puis le dévérouiller dans le menu en bas à droite.

 

 

Leah-Lsg
First Poster
Options

Bonjour, il m'arrive la même chose et j'ai utilisé la méthode mais je ne trouve pas le "déverrouiller " où ce situe t'il exactement ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

 

Merci @Pi_Jo_75, pour votre intervention pertinente, comme d'habitude :smileyhappy:

 

@Leah-Lsg, je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

 

Est-ce que votre question est toujours d’actualité ? Je suis là pour vous proposer une solution.

 

Vous devez vous connecter à « Find My Mobile » avec votre compte Google (le compte lié à votre téléphone à déverrouiller). Le bouton de déverrouillage se trouve à droite de l’écran, en appuyant sur le bouton « Plus ».

 

Voici des images avec le menu à chercher :find my mobile 1.JPG

 find my mobile2.JPG

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires. :heart:

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments