Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 10 S7 Edge

(Sujet créé le : 30-11-2020 01:55 PM)
5431 Visites
Xelopante
Student
Options

Bonjour,

je fais ce post car voilà maintenant 1 an que j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 Edge que j'ai acheté sur Black Market. Depuis que je l'ai eu il est sous Android 7.0 et je n'arrive pas à l'upgrade car j'ai cru comprendre qu'il était de base destiné au marché anglais ou américain donc il n'est pas possible de faire une mise à jour. J'aurais aimé savoir qu'elle est la version d'Android que le S7 Edge supporte actuellement ? Et il y aurait-il un quelconque moyen pour que je puisse quand même forcer la mise à jour ?

Merci beaucoup d'avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Xelopante 🌞.

Je viens de lire votre message. 

Merci pour vos interventions @Chavz et @KnightCyborg.

@Xelopante , en France, les mises à jour sont déployées sur les appareils destinés au marché français, non-rootés et achetés hors opérateur. Le déploiement des mises à jour dépend de chaque pays et région.

Je ne vous conseille pas de rooter votre téléphone, de changer de façon forcée le système d'exploitation. Vous pourrez rencontrer des dysfonctionnements après ces manipulations.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Techniquement il devrait être sur Android 8.0 pas 10
KnightCyborg
SuperStar
Options
Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour le forcer à ce mettre à jour peut-être qu'une personne t'aidera
Xelopante
Student
Options

Bizarre alors, en tout cas je prends toutes les solutions qui viennent

Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

@Xelopante

Ce modèle est sorti en 2016 sous Android 6 et a pu bénéficier de deux ans de mises à jour comme le prévoit Samsung.
En conséquence, la dernière version est Android 8.

Quant à forcer la mise à jour, c'est délicat, néanmoins vous trouvez des infos sur internet et youtube avec des tutoriels.
Voyez ce lien direct pour les S7 Edge et les possibilités de mises à jour vers Android 10. Mais avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez bien.

https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-s7-edge-roms-custom-10-x.3221/

Cdlt

Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Xelopante 🌞.

Je viens de lire votre message. 

Merci pour vos interventions @Chavz et @KnightCyborg.

@Xelopante , en France, les mises à jour sont déployées sur les appareils destinés au marché français, non-rootés et achetés hors opérateur. Le déploiement des mises à jour dépend de chaque pays et région.

Je ne vous conseille pas de rooter votre téléphone, de changer de façon forcée le système d'exploitation. Vous pourrez rencontrer des dysfonctionnements après ces manipulations.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.

0 Compliments