Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 et bugs appli Contacts

(Sujet créé le : 12-04-2025 07:35 PM)
187 Visites
Mags31
Student
Options
Bonjour depuis la mise a jour android du 10avril 2025 de mon Galaxy Z Flip 6 , l’appli Contacts ne fonctionne plus . Par exemple quand je l’ouvre , elle se referme de suite . Et je ne peux pas creer de nouveaux contacts non plus ... les widjets de l’ecran externe relatifs a cet appli ne sont pas configurables et ni utilisables . Je ne sais plus quoi faire pour resoudre ces bugs . Les diagnostique du telephone sont normaux pourtant... J’attends avec impatience des reponses concernant ces bugs et aussi espere que cela sera resolu dans la prochaine mise a jour android de mon telephone
Cordialement
0 Compliments
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

1)maintenir appuyer sur contact puis ℹ️

2)stockage: "vider le cache"

3)sur le smartphone :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"réinitialisation tous paramètres"

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit )

Ensuite le smartphone redémarre ou redémarrer le manuellement .

Cela devrait résoudre.

Mags31
Student
Options
Coucou
Ca n’a pas résolu les bugs ...
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Alors soit une réinitialisation complète du smartphone .

Soit utiliser contact de Google.
0 Compliments
Mags31
Student
Options
Oki
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.

@Mags31, bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application Appel sur votre Galaxy Z Fold 6 suite à l'installation de la mise à jour.

La réinitialisation de votre téléphone recommandée par @Gamer2388 a-t-elle résolu le dysfonctionnement ?

Pouvez-vous nous faire un retour de l'évolution de la situation ? 

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
Mags31
Student
Options
Non cela n’avait pas fonctionner .je viens de contacter le support technique samsung par telephone .et le probleme semble avoir ete resolu . Je touche du bois ! 😊
0 Compliments
Mags31
Student
Options
Bonjour
Le probleme est survenue a nouveau . Je ne peux plus creer le Widjet Contacts sur l’ecran externe de mon Z Flip 6 depuis la mise a jour Android 15 et One UI 7 . Toutes suggestions sont les Bienvenues
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mags31,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous me dire comment la création du Widget contact sur votre écran se faisait avant la mise à jour et comment cela se manifeste maintenant avec la mise à jour ?

Je reste en attente de votre retour.

Mags31
Student
Options
Bonjour .
Lorsque je creeais le widget Contacts sur l’ecran externe de mon zflip 6 avant la mise a jour android je pouvais mettre les contacts que je desirais avec leurs photo etc ... a present des que j’ouvre tout ce qui est relatif a l’application contacts , ca se referme inopinement . J’ai pas le temps de configurer tout ce qui est relatif aux contacts . Je ne peux meme plus ajouter de contacts a ma liste de contacts ....

Cordialement
0 Compliments