le 30-06-2020 06:46 PM
Jeviens d'acheter un Galaxy A3 2017 que j'ai utilisé quelquers jours. Après l'aviur éteint, lors du ré-allumage il m'indique le message ci-dessus. Donc pas moyen d'aller plus loin. Pas moyen non plus de l'éteindre. Il est inutilisable.
J'ai bien regardé des procédures sur internet, dont la plus courante, bouton allumer/éteindre et touche son au minimum appuyés simultanément , sans succès. Avant de voir avec le vendeur pour une réparation ou un remplacement, je fais appel à vous, car le délai risque d'être long.
Que faire?
Merci pour vos réponses
le 30-06-2020 07:49 PM
Perso, je cherche a ce qu'on me dise " Bonjour " avant de me demander un conseil @alain88 ....... C'etais mon conseil !!
Avez vous essayé de rooter votre A3?
le 30-06-2020 08:42 PM
Bonjour,
Excusez-moi pour mon oubli.
Je suis novice et ne sais pas ce que c'est rooter.
Le seul constat est qu'en appuyant sur le bouton arrêt l'écran s'allume et affiché le message en petits caractères en rouge en haut de l'écran et après quelques secondes se met en veille.
Cordialement,
le 30-06-2020 09:08 PM
Commençons des le debut. Ou avez vous acheté ce telephone? En boutique ou d'occasion au coin coin?
Le Root c'est une operation qui permet de changer la version du systeme d'exploitation. Operation tres dangeureuse pour le smartphone, qui peut creer justement ce message.
le 02-07-2020 11:24 AM
le 02-07-2020 01:30 PM
Bonjour,
J'ai acheté le produit neuf chez Electronic World sur le site de la Fnac. Compte tenu que l'appareil est sous garantie, je ne pouvais pas me lancer à réaliser des manip hasardeuses compte tenu de mes compétences limitées. J'ai fait une réclamation au vendeur qui doit me l'échanger. En espérant que cela se passe comme prévu.
Merci, toutefois pour vos conseils.
Bonne journée.