le 25-06-2020 08:46 PM
Bonjour,
Je viens de recevoir mon galaxy A3 2017.
Après un premier allumage pour vérifier le fonctionnemen, mon téléphone ne s'allume plus.
Il semblerait qu'il ait fait une mise à jour lors du premier allumage et désormais, il indique "custom binary blocked by fap lock" en rouge sur l'écran?
J'ai réussi à forcer l'allumage en appuyant simultanément le bouton volume bas, allumage et menu. Il s'est mis à télécharger un custom OS mais ne bouge plus depuis plusieurs heures.
Que puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2020 11:32 PM
Bonjour @Xiaoxiannu ,
Il semblerait que la ROM de votre téléphone ait été flashée ... et très mal flashée d'ailleurs.
Le mieux serait de demander un échange au vendeur, car il y a manifestement tromperie.
Bonne soirée.
le 25-06-2020 11:32 PM
Bonjour @Xiaoxiannu ,
Il semblerait que la ROM de votre téléphone ait été flashée ... et très mal flashée d'ailleurs.
Le mieux serait de demander un échange au vendeur, car il y a manifestement tromperie.
Bonne soirée.
le 02-07-2020 11:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Xiaoxiannu ☀️.
Je viens de lire votre message.
@Pierrot14 a raison, il faudrait voir avec le revendeur. N'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution, si cela vous a aidé 👍.
Je reste dans le coin.
le 02-07-2020 02:00 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse! J'avais déjà envoyé un message pour vous remercier mais il semblerait que je n'ai as finalisé l'envoi...
Effectivement, le revendeur m'a proposer l'échange ou le remboursement de l'appareil, donc, le problème est résolu!
Bonne journée!
Xiaoxiannu