Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité S7

(Sujet créé le : 23-09-2019 02:53 PM)
476 Visites
nad39
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un S7 au mois d'avril de cette année, et depuis un moment, j'ai un gros problème au niveau luminosité. En fait, dès que la luminosité est au milieu, le tél scintille et l'ecran se scinde en 2 , une bande grise transparente apparait a partir du milieu de l'ecran jusqu'en et au dessus ça reste blanc normal mais ça clignote. Je vois par transparence mais vu que ça clignote, c'est impossible de s'en servir normalement. Dès que je baisse la luminosité, tout redevient normal mais dehors je ne vois plus rien sur le tel. Mon tel est un S7 SM-G930FD . J'ai desactivé la lum auto, fait un reset, mis a jour appli, rien ne change, je n'ai pas testé le reset usine. Je sais qu'il est sous garantie, mais le vendeur au vu de ce que je lui ai dit a préferer me rembourser la quasi totalité du tel plutot que le reprendre. Dois-je le renvoyer chez samsung directement, ou bien ne l'utiliser qu'en interieur (lol), avez-vous une idée ?

Merci de votre réponse

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nad39 !

Je viens de lire votre message.

Je vous recommande une réparation dans un centre agréé. Vous devez vous y rendre avec le téléphone, la facture d’achat et les accessoires d’origine.

N’oubliez pas de consulter les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
C'est un soucis avec la carte mère. Il faut la remplacer.
Hors garantie c'est cher, peut être que c'est mieux d'acheter un autre téléphone. À vous de voir.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments