le 23-09-2019 12:32 AM
Bonjour/ Hello
Serait il possible de m'indiquer comment savoir quel temps restant en heure et minute de batterie j'ai, correspondant au pourcentage de batterie indiqué? J'ai un Samsung A40. Merci
Is it possible to explain how to know how much time in minutes and hours of battery I have left according to the pourcentage of battery indicated on my screen ? I have a Samsung A40.
Thank you
23-09-2019 03:50 AM - modifié 23-09-2019 04:13 AM
Bonjour @Mirana_R , pour répondre à votre question, vous devez utiliser l'application appelé « Entretien de l'appareil » ou sur certains périphériques « Maintenace de l'appareil », Une fois que l'application est ouverte cliquez sur PILE, et ça vous donnera une idée approximative du temps qu'il vous reste et du temps utilisé et les applications qui utilisent votre batterie... If you need more help, just let me know !
Cliquez sur l'onglet PILE
En cliquant sur « Utilisation de la pile », vous verrez le temps utilisé et le temps restant AINSI que les applications système qui utilisent votre batterie. Afin d'aider ceux qui se posent la même question, SVP lire le message écrit à la fin. Merci
Applis qui utilisent votre pile
Aussi, vous devez activer « Affichage de la pile » dans la barre d'état . Vous pouvez faire une recherche dans le FINDER sur barre d'état et vous verrez ceci. Cliquez sur Barre d'état et activer l'affichage de la pile..
Notifications barre d'état
Barre d'État / Notification Bar
le 23-09-2019 09:59 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Merci de noter que je viens tout juste d'acheter mon téléphone Samsung A40 donc mon téléphone n'a peut etre pas encore enregistré l'étude de mes habitudes. Lorsque je clique sur la Pile dans "Maintenance de l'appareil", j'ai effectivement le pourcentage de la pile restante, et "Autonomie estimée batterie" mais à la place du temps restant en heure et minute j'ai "Etude de vos habitudes..." qui s'affiche. Merci de noter que j'ai acheté ce téléphone hier, donc il n'a peut etre pas encore étudié mes habitudes de consommation de batterie. Est ce qu'il est possible de confirmer que pour le moment c'est normal qu'il n'affiche pas encore mon temps restant en heure et minute de batterie mais qu'il le fera une fois qu'il aura étudié mes habitudes?
23-09-2019 06:20 PM - modifié 23-09-2019 06:21 PM
Rebonjour @Mirana_R , pendant environ 1 semaine, l'application " étudie" votre façon d'utiliser votre appareil et par la suite il pourra mieux gérer votre batterie et vous donner des estimations plus réalistes du temps utilisé ainsi que du temps restant donc tout est normal pour le moment.
Dans 1 semaine, revenez me dire si vous êtes satisfaite de votre appareil, pour le moment, n'utilisez pas les modes de gestion de l'énergie, nous en reparlerons lorsque votre appareil aura fini d'étudier la façon dont vous l'utiliser..
Pour toutes autres questions, nous restons disponibles.
Amusez-vous bien et profiter de votre nouvel appareil.