Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible changer son notification (sur un contact)

(Sujet créé le : 22-10-2017 11:50 PM)
400 Visites
j0z
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai mon s8 depuis quelques jours.

Pour identifier rapidement un de mes contacts, je veux lui attribuer une sonnerie de notification différente.

Pas de problème, dans les menus tout se passe bien. Seulement quand mon contact envoie un message, bah j'ai toujours la sonnerie par défaut. J'avais réussi une fois à la modifier (à force de tests) mais c'était pas la sonnerie que je voulais lui donner. Et ensuite, impossible de modifier cette sonnerie de test. Impossible de revenir à la sonnerie par défaut, impossible de la modifer avec celle que je veux.

Du coup, j'ai fait un reset usine de l'appareil.

Ben.... c'est toujours pareil : impossible de mettre une sonnerie personnalisée sur un contact.

Ça fonctionne dans les menus, mais lorsque ce contact m'appelle j'ai toujours une sonnerie par défaut....

C'est pénible !

Si quelqu'un a une solution...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
j0z
Apprentice
Options
bon j'ai trouvé je crois : c'est whatsapp qui bloquait (j'ai ré-initialisé les paramètres de notif)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @j0z

Vous avez fait une réinitialisation usine maos problème identique. Vous avez donc remis votre sauvegarde dans votre téléphone ? Si oui vous avez remis le bug en place.

Ce que je vous invite à faire c'est dans un premier temps est d'utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un nettoyage.

Ensuite je vous invite simplement à supprimer le contact concerner et le créé à nouveau et mettre en place le son de contact que vous souhaitez.

Revenez vers moi si le problème persiste j'aurais d'autre manipulation à vous faire faire si besoin.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
j0z
Apprentice
Options
merci je fais l'essai et je vous tiens au courant
0 Compliments
j0z
Apprentice
Options
ça ne fonctionne pas
0 Compliments
j0z
Apprentice
Options

quelqu'un pour m'aider ??

0 Compliments
Solution
j0z
Apprentice
Options
bon j'ai trouvé je crois : c'est whatsapp qui bloquait (j'ai ré-initialisé les paramètres de notif)
0 Compliments