Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Samsung wallet depuis janvier 2025

(Sujet créé le : 05-01-2025 08:12 PM)
4903 Visites
Smoky184
Pioneer
Options
Bonjour à tous 
Depuis le 1er janvier 2025, impossible de payer avec Samsung wallet. Le paiement sans contact fonctionne, la carte est reconnue par le TPE commerçant, mais le paiement est refusé. 
Le 31 tout fonctionnait correctement, mais le 1er impossible de faire un paiement.
J'ai vérifié ma carte : tout est bien activé (sans contact/ VAD/ Meme les paiements à l'étranger) 

Quelqu'un a une solution ?

Merci et bonne année à tous

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Chasung
Journeyman
Options

Bonsoir,

bilan des manips: ça refonctionne correctement !
J'ai désinstallé, re-installé, re-ajouté ma carte et ...... j'ai pu faire 2 paiements sans contact aujourd'hui.
Alors :🤔 hasard ? Samsung Wallet a senti venir et a donc fait des modifs ? La ré-installation a eu du bon ? Toujours est-il que ça refonctionne. J'espère que ce n'est pas que temporaire !! 😡

Et bizarre, je suis toujours avec la même version 5.8.56.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour à tous, @Smoky184 , 

J'espère que vous allez bien. 😊

Nous vous informons que la problématique rencontrée concernant les refus de paiement avec Samsung Pay et la carte Crédit Agricole peut être résolue en réenregistrant votre carte dans Samsung Wallet. Pour ce faire, il vous suffit de supprimer puis de réajouter votre carte Crédit Agricole.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,
L'équipe Communauté Samsung France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , voit éventuellement avec ta banque.
0 Compliments
Smoky184
Pioneer
Options
Tu penses que le crédit agricole aurait pu bloquer l'application ?

Je verrais avec eux mardi
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Il faut étudié toutes les possibilités .
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Tu as pu utiliser une carte CA avec Samsung Wallet,je croyais justement que les cartes du CA n'étaient pas compatible avec ce service et qu'il fallait utiliser une autre méthode
0 Compliments
LucasB34
Explorer
Options
J'ai exactement le même problème depuis le début de l'année avec mes deux carte crédit agricole
J'ai supprimé les cartes et impossible de les rajouter maintenant, en plus j'ai remarqué que je ne pouvais pas non plus les ajouter dans Google pay (j'ai l'impression que pour le coup c'est un problème de compatibilité)
0 Compliments
LucasB34
Explorer
Options
Voici le code erreur que j'ai quand je veux rajouter ma carte 1736119931115.jpg
0 Compliments
Smoky184
Pioneer
Options
Je penses donc qu'il faudra contacter la banque mardi. Ils doivent avoir la réponse
J'espère qu'il n'ont pas bloqué leurs cartes pour les autres applications que leur paylib, sinon ils risquent de me perdre (même si ils s'en foutent sûrement 😅)
0 Compliments
Cadetche
First Poster
Options
Bonjour
L'application s'est supprimée seule et je ne parviens plus à l'ouvrir elle mentionne que l'application n'est pas prise en charge par mon telephone
0 Compliments
Members_FtmsPAy
First Poster
Options

même chose, même banque.  

une solution ? :smiling-face:

sinon je vais contacter la banque aussi

0 Compliments