La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung j3 hier soir avec verre trempé et une coque. Et depuis le départ,les touches du bas ne s'allume pas. Pas... Afficher la publication
Bonjour, J'ai changé mon Samsung A3 pour un Samsung A5 2017 hier (achat à la Fnac) sans changer mon fournisseur internet et téléphone ORANGE.... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Android 7.0 nougat est en déploiement sur le A5 2017 dans plusieurs pays. Je voudrais savoir la date de sortie de cette MAJ en... Afficher la publication
Bonjour
depuis la mise a jour effectué vers nougat sur mon A3 2016 SM-A310F, quand j'active la fonction Hp mes contacts ne m'entendent... Afficher la publication
Bonjour tout le monde je viens d'avoir un conseiller Samsung qui me confirme que l'application va bien arrivé en France mais voir en 2018... Afficher la publication
Salut !
J'ai un Samsung Galaxy A3 (2017) . Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour d'Android (Nougat 7.0) , après... Afficher la publication
Bonjoiur la Communauté
Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué et résolu précédemment mais le voici.
Sur mon ancien Galaxy Note... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Alain_56 @snipex_x Il faut procéder différemment. Tu te
connectes a ton compte Samsung avec... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai aujourd'hui noté la fonctionnalité pour ouvrir le volet des tâches par balayage du capteur digital. J'ai alors eu... Afficher la publication
bonjour,
depuis la mise à jour android 7.0 (PDA : A520FXXU2BQH4), quand je veux prendre une photo de quelque chose au lointain (sur le ciel par... Afficher la publication
Bonjour,
Je fais appel à votre aidre pour mon Samsung S7 edge qui a tout juste 10 mois.
C'est un téléphone qui a été acheté neuf.
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté le S8 à la sortie.
Depuis maintenant 1 mois à peu près, j'ai mes notifications qui se suppriment... Afficher la publication
Mon s8 beug il fait un téléchargement inatendu, et ne veut rien savoir! Pouvez vous m'aider s'il vous plait je ne peut plus me servir de... Afficher la publication
Bonjour, chez orange les s7 edge ont reçu une mise a jour courant juillet et depuis les appels wifi et 4g ont était ajouté. Quand est ce qu'... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à un problème avec mon téléphone et sur le conseil d'un réparateur, j'ai installé smart switch pour sauvegarder les... Afficher la publication
Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon samsung s6, j'ai instalé la MAJ 7.0 suggerer par le systeme depuis le telephone crache tous le... Afficher la publication
Bonjour. Je possède une Seat alhambra 2015. Je viens d'acheter un A7 2017. Lors de la première connexion, quand pour la première fois on... Afficher la publication