La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Mon compte email Free est configuré dans l'application native MAIL de SAMSUNG.
SMTP.FREE.FR
IMAP.FREE.FR
Tout fonctionne très... Afficher la publication
bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon téléphone. Il c'est éteint car plus de batterie donc je l'ai mis en charge puis une... Afficher la publication
Bonjourj'ai un souci de main libre, depuis que j'ai effectué la mise a jour vers nougat ce mercredi 25/10 au soir sur mon samsung A3... Afficher la publication
Bonsoir,
Mon nouveau S8 ne permet pas d'écouter la musique plus de 5mn sans être obligé de relancer l'appli .
Pas très pratique en... Afficher la publication
Hi everyone my brother bought me a samsung s8 from o2 in deutschland (germany) but he didnt pay attention the phone is locked , and now i cant use... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Oussamaked Hello Yes. 6 minutes to a number of the country of
purchase Afficher la publication
Bonjour,
j'ai installé S NOTE que je trouve bien plus pratique que SAMSUNG NOTE.
par contre ayant commncé avec SAMSUNG NOTE j'aimerais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mon s8 depuis quelques jours.
Pour identifier rapidement un de mes contacts, je veux lui attribuer une sonnerie de... Afficher la publication
Bonjour. Depuis la mise à jour faite sur mon samsung S6 le 20.10.17 Je n'ai plus la 4G et le message "aucune connexion réseau"... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi des mms, la taille est trop limitée je ne peux pas par exemple envoyer plusieurs photos en même... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy S8 à 909€ et je viens de m'apercevoir et ils se sont bien gardé de le dire, qu'il y a des... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung A6 et je voudrais savoir comment modifier le parametrage de mes emails
En effet je change... Afficher la publication
bonjour
je viens de me servir de mon tel pour faire des photos il a bugger et depuis je peux plus m'en servir une page style bios... Afficher la publication
Bonsoir, je viens d'installer un écran de protection sur mon téléphone S7 edge et j'ai pas mal de pb de détection niveau tactile. Comment... Afficher la publication
Bonjour
Voilà j'ai un galaxy A5 depuis maintenant un peu plus de 1 ans et demi.
Il fonctionne très bien j'ai juste un soucis au... Afficher la publication