Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment récupérer mes photos et vidéos supprimées par erreur de Gallery?

(Sujet créé le : 20-08-2017 12:04 PM)
120074 Visites
Janeyle_31
Student
Options

En installant Google photos sur mon J5 pour libérer de l'espace sur mon téléphone et vider ma galerie de photos et de vidéos, tout a bien basculer sur l'appli Google dans un premier temps. Puis, j'ai supprimé tous les éléments de ma galerie et apparemment la synchronisation était activée sans message d'alerte puisque une fois la galerie vidée, Google pgotos n'a conservé que les photos reçues ou envoyées par whatsapp. 

Peut-on accéder au disque interne du téléphone? Y a t-il un moyen de restaurer les photos? 

Via mon compte google, la corbeille est vide. 

Merci pour votre aide....

0 Compliments
35 Réponses
Solution
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

Pour les photos: vous telechargez depuis play store l'application DISKDIGGER PHOTO RECOVERY.

 

Pour les video : une application RECUPERATION DES VIDEO toujours depuis play store.

 

Je reste dans le coin si vous voulez plus d'explication.

 

@ plus

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Janeyle_31
Student
Options

Merci Ben Omar, j'ai pu récupérer toutes mes photos en 2 mn!! C'est si simple finalement avec cette apli....

Je suis telleent contente de les recupérer. Merci beaucoup

Janeyle

 

0 Compliments
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Avec un trés grand plaisir, je reste toujours ici si vous aurez besoin d'une autre astuce :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
Lo5
Pioneer
Options

Bonsoir,

 

Par erreur, j'ai supprimé des vidéos  (il y'a à peu près 2 mois) et malheureusement, je n'ai pas sauvegardé. Existe t'il un moyen de les récupérer avec des logiciels (gratuit) ?

0 Compliments
Dassine
First Poster
Options

Bonjour Ben Omar,

J'ai lu vôtre reponse précédente et ai essayé mais cela ne fonctionne pas. J'ai une dizaine de photos quo se sont tout simplement évaporé :'( c'est des photos chers d un endroit visité.  auriez vu une idée ? Merci d avance

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Dassine

 

Pour expliquer les choses simplement.

Un fichier n'est pas a proprement effacé seul sont emplacement dans la table d'allocations  ( un peu comme la table des matières d'un livre) des fichiers l'ai...

Jusque là la récupération est possible.

L'emplacement de ce fichier étant rendu disponible sur le stockage une nouvelle photo peux y etre enregistrée a ce moment la l'ancienne est définitivement perdue...

Si l'application de @BENOMA ne récupère la photo c'est mort elle est perdue. 

0 Compliments
Lo5
Pioneer
Options

 Bonjour, est-il possible de récupérer des vidéos, photos,... en rootant le téléphone et avec des logiciels gratuits (genre recuva portable, jihosoft...) ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lo5

 

Utilisé l'application préconisée par @BENOMA.

Rooter ton tel t'apportera rien de plus à part avoir un tel vulnérable à toutes sortes d'attaque...

0 Compliments
Lo5
Pioneer
Options
Pardon je me suis mal exprimé je voulais après le formatage, réinitialisation... c'est ça que je voulais dire
0 Compliments