Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment récupérer mes photos et vidéos supprimées par erreur de Gallery?

(Sujet créé le : 20-08-2017 11:58 AM)
110795 Visites
Janeyle_31
Student
Options

En installant Google photos sur mon J5 pour libérer de l'espace sur mon téléphone et vider ma galerie de photos et de vidéos, tout a bien basculer sur l'appli Google dans un premier temps. Puis, j'ai supprimé tous les éléments de ma galerie et apparemment la synchronisation était activée sans message d'alerte puisque une fois la galerie vidée, Google pgotos n'a conservé que les photos reçues ou envoyées par whatsapp. 

Peut-on accéder au disque interne du téléphone? Y a t-il un moyen de restaurer les photos? 

Via mon compte google, la corbeille est vide. 

Merci pour votre aide....

0 Compliments
Sauter vers solution
Nass58
First Poster
Options
Salut Ben OMAR J AI PERDUS TOUTES MES PHOTOS
ET MES VIDÉOS EN réinitialisé ma tablette 4 comment pour les récupérer STP merci repnse
0 Compliments
9711
First Poster
Options

Bonjour je me suis marié recement et mon beau pere avais filmés des scene inedit et il a suprimer hier soir sans faire exprès comment puis je faire pour recuperer ses très important merci 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vois que les discussions continuent sur ce fil et je me permets d’intervenir pour vous apporter quelques précisions.

 

Pour retrouver vos photos/vidéos après une réinitialisation sans sauvegarde, ou après une manipulation par erreur, je vous recommande premièrement de vérifier votre Cloud Samsung, depuis votre ordinateur. Sinon, il vous reste aussi le Cloud Google, dans l’application Google Photos ou le Drive Google.

 

Tenez-nous au courant :smiling-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
lisou
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai supprimé par erreur des vidéos et je voudrais les récupérer . Mais je ne trouve pas l'appli Récupération des vidéos . L'icône se présente comment ou le nom exacte ? 

merci d'avance.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

Bienvenue sur la Communauté,  @lisou :smiling-face:

 

Avez-vous cherché vos vidéos dans le corbeille de votre Cloud ? Depuis Galerie > Trois points en haut à droite > Corbeille Cloud  > Corbeille.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Popomme
Student
Options
Merci beaucoup j ai reussi à tout récupérer
S Ranson
Sao
First Poster
Options

@BENOMA  a écrit :

Bonjour,

 

Pour les photos: vous telechargez depuis play stor


@BENOMA  a écrit :

Bonjour,

 

Pour les photos: vous telechargez depuis play store l'application DISKDIGGER PHOTO RECOVERY.

 

Pour les video : une application RECUPERATION DES VIDEO toujours depuis play store.

 

Je reste dans le coin si vous voulez plus d'explication.

 

@ plus



e l'application DISKDIGGER PHOTO RECOVERY.

 

Pour les video : une application RECUPERATION DES VIDEO toujours depuis play store.

 

Je reste dans le coin si vous voulez plus d'explication.

 

@ plus


 

0 Compliments
oussamazen
First Poster
Options

Bonjour BENOMA,

j'ai bel et bien telechargé DISKDIGGER PHOTO RECOVERY, mais malheureusement je n'ai pas pu les récuperé.

avez vous un astuce?

par avance merci

 

0 Compliments
pascale56
First Poster
Options
Merci beaucoup. C est vraiment génial. Je dois faire un album pour mon petit-fils et avais, par manque de place sur mon mobile TOUT effacer 🙂 encore merci!
0 Compliments
Alex-du73
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléphone (Samsung Galaxy S8) ramait, j'ai donc décidé de faire une réinitialisation du téléphone. Malheureusement, il y a eu un problème lors de la synchronisation de mes photos et fichiers et j'ai donc tout perdu. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Il semblerait que je n'ai pas de cloud ou autres... Je ne sais donc pas dans quoi je pourrai y retrouver. J'avais plus de 3000 photos et les photos sont plus qu'importantes pour moi, je tiens vraiment à les récupérer...

 

Merci pour votre aide.

 

Alexia

0 Compliments