Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

message "null" régulièrement en bas de l'ecran

(Sujet créé le : 09-12-2020 10:06 AM)
3921 Visites
Milooz
First Poster
Options
Bonjour.
Depuis la mise a jour one ui 3 j'ai régulièrement un message "null" qui apparaît en bas de l'ecran

image

0 Compliments
13 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Milooz .

Je viens de lire votre message et j'ai besoin de plus d'informations.

Quel est le modèle-référence exact de votre appareil ?

Ce message vous apparaît-il lors de l'utilisation de toutes les applications ?

Pouvez-vous utiliser les applications et accéder aux paramètres ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Milooz
First Poster
Options
bonjour,
c'est un s20 ultra sm-g988b/ds
ce message se lance lors de l'utilisation de pas mal d'applications.
j'accedes a tous les paramètres. j'ai désactivé le mode développeur.
toujours la meme chose.
0 Compliments
Milooz
First Poster
Options
par exemple sur cette app. dès que je lance le clavier sur le forum ca apparaît
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Milooz , je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

A bientôt.

0 Compliments
Milooz
First Poster
Options
je suis chez red sfr et ils sont incapables de me fournir mon qrcode esim ni de me laisser en creer une nouvelle.
si je réinitialise je risque de perdre mon parametrage esim
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Milooz , dans ce cas, comme le problème est survenu suite à une mise à jour, je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je vous conseille également de tester votre appareil en Mode Sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. Testez le fonctionnement des applications et vérifiez si la notification apparaît de nouveau. Si ce n'est pas le cas, sortez du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage de votre téléphone et supprimez, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse. Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui a causé le dysfonctionnement, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Milooz
First Poster
Options
Merci pour l'astuce. cela a autorisé l'affichage du bug. voici la capture d'écran

Screenshot_20201209-174322_One UI Home_27947.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Milooz , avez-vous essayé d'ouvrir une application, afin de vérifier si, en Mode Sécurisé, le message apparaît ?

A bientôt.

0 Compliments
Milooz
First Poster
Options
oui comme l'indique la capture le bug est arrive direct dans le menu. c'est juste que l'affichage de l'erreur est autorisee et ne renvoi donc pas une valeure null
0 Compliments