Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A52s écran de verrouillage temps trop court...et glissement dans la messagerie sms/mms

(Sujet créé le : 30-06-2022 09:22 PM)
652 Visites
Stephlamarmotte
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un samsung A52s , il y a 1 semaine maintenant. 

Avant, j'avais un A5 2017. 

J'adore mon nouveau téléphone mais il y a 2 choses qui me dérangent tout de même beaucoup...

Problème n°1 : 

Pourquoi lorsque j'appuie sur le bouton droit de mon téléphone ou que je tapote l'écran pour allumer l'écran de verrouillage sans le déverrouiller ( par exemple pour voir l'heure, voir si j'ai des sms etc..) , il s'éteint si vite !!!???

J'ai compté ...en 3 secondes , il s'éteint à nouveau...Sur mon ancien téléphone, l'écran de verrouillage restait allumé au moins 20 secondes...

est ce qu'il y a un moyen d'allonger ce temps ?

Problème n°2 :

Sur mon ancien téléphone, lorsque je recevais un sms et que je voulais appeler la personne, j'avais juste DEPUIS LA MESSAGERIE, a glisser vers la droite et ça téléphoner directement à la personne. Avec mon A52s...cette option ne fonctionne QUE depuis les contacts...pas depuis la messagerie...je n'aime pas ça...

Si je glisse vers la droite...ça archive le message...

Y a t il un moyen de le faire depuis la messagerie aussi...( par glissement je parle, pas en appuyant sur la toute petite touche " téléphone" en haut à droite du message...

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai beau avoir chercher sur Internet...je n'ai pas trouvé de solution ( surtout pour le problème n°1 )

Bonne soirée

0 Compliments
1 Répondre
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour le problème 1. Sûrement votre téléphone est configurer pour s'éteindre vite,à modifier dans paramètres, affichage verrouillage ou mise en veille à chercher.
Pour le problème 2, ça dépend de la version du système. Ou la configuration de votre messagerie. Normalement oui tout dépend de système de messagerie. Et les autorisations.
0 Compliments