le 30-06-2022 09:22 PM
Bonjour,
J'ai acheté un samsung A52s , il y a 1 semaine maintenant.
Avant, j'avais un A5 2017.
J'adore mon nouveau téléphone mais il y a 2 choses qui me dérangent tout de même beaucoup...
Problème n°1 :
Pourquoi lorsque j'appuie sur le bouton droit de mon téléphone ou que je tapote l'écran pour allumer l'écran de verrouillage sans le déverrouiller ( par exemple pour voir l'heure, voir si j'ai des sms etc..) , il s'éteint si vite !!!???
J'ai compté ...en 3 secondes , il s'éteint à nouveau...Sur mon ancien téléphone, l'écran de verrouillage restait allumé au moins 20 secondes...
est ce qu'il y a un moyen d'allonger ce temps ?
Problème n°2 :
Sur mon ancien téléphone, lorsque je recevais un sms et que je voulais appeler la personne, j'avais juste DEPUIS LA MESSAGERIE, a glisser vers la droite et ça téléphoner directement à la personne. Avec mon A52s...cette option ne fonctionne QUE depuis les contacts...pas depuis la messagerie...je n'aime pas ça...
Si je glisse vers la droite...ça archive le message...
Y a t il un moyen de le faire depuis la messagerie aussi...( par glissement je parle, pas en appuyant sur la toute petite touche " téléphone" en haut à droite du message...
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai beau avoir chercher sur Internet...je n'ai pas trouvé de solution ( surtout pour le problème n°1 )
Bonne soirée
le 01-07-2022 05:59 AM