Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms supprimé Data message A53

(Sujet créé le : 16-03-2024 11:13 AM)
206 Visites
nous2
First Poster
Options
Bonjour 
Je souhaite récupérer les sms supprimés dans l'aéroport fichier data.
Help
Merci
0 Compliments
5 Réponses
TimNoLd
Pioneer
Options
Dans l'aéroport ??
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Si pour l'application de messagerie, la poubelle est activée , il est possible de restaurer vos sms. Mais je crains que non les sms ne sont pas des fichiers récupérables.
Bonne journée.
TimNoLd
Pioneer
Options
Utiliser une sauvegarde de.samsung cloud si vous en avez une moi elle se font en automatique
0 Compliments
TimNoLd
Pioneer
Options
Aller dans paramètres > Comptes et sauvegardes > gestion des donnés > restauration des donnés et si vous avez un sauvegarde vérifier bien la date cliquer dessus et sélectionner juste les messages puis restaurer.1710613348759.jpg1710613352173.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @nous2 sur la Communauté 🤗,

@nous2, pour vous aider à récupérer vos SMS supprimés, j'aurai besoin de plus de détails :

▶️ Comment avez-vous supprimé les SMS ? Les avez-vous supprimés manuellement à partir de l'application de messagerie ou de l'application "Mes fichiers".

▶️ Avez-vous effectué une sauvegarde de vos données récemment ?

▶️ Avez-vous essayé des méthodes de récupération de données par vous-même ? Si oui, quelles méthodes avez-vous essayées jusqu'à présent ?

➡️ En attendant votre retour, vous pouvez vérifier s'ils sont dans la corbeille de l'application Samsung Messages comme suit : Messages ⇾ les trois points en haut à droite de l'écran ⇾ Vérifier dans la corbeille.

➡️ Aussi, s'il s'agit d'un fichier supprimé depuis "Mes fichiers", vous pouvez vérifier dans "Corbeille" se trouvant dans cette application.

➡️ Si vos messages ne se trouvent pas dans la corbeille, vous pouvez essayer les étapes décrites dans la FAQ suivante pour tenter de restaurer vos SMS : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Je reste disponible.

@TimNoLd @Black_Wolf merci pour vos interventions 😉.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments