Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Bitmoji ne fonctionne plus correctement

(Tema creado el: 14-08-2024 02:27 PM)
482 Visitas
Pepsi94
Apprentice
Opciones
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour logicielle de mon S20 FE, je ne vois plus les bitmojis quand j'envoie ou reçois les mms. Par avance merci pour votre réponse.
21 Respuestas
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opciones
Bonjour 👋 @Pepsi94.

Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Quand vous êtes entrain de saisir un texte. Dans le clavier cliquez sur la roue grantée apparaît les paramètres. Vérifiez si les 2 lignes :
Suggestions des émojis
Et suggèrer autocollants pendant la saisie soient activés.
Et vérifiez les options.
Bonne journée
0 likes
Pepsi94
Apprentice
Opciones
Bonjour et merci. En fait quand j'envoie le mms avec le bitmoji l'écran est vide pareil quand je reçois, il n'y a rien. Je ne sais pas si je m'explique bien
0 likes
Pepsi94
Apprentice
Opciones
Je n'ai rien changé tout fonctionnait avant cette fameuse mise à jour.
Bonne journée
0 likes
Max1711
Helping Hand
Opciones
Bonjour votre problème est régler ?
0 likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opciones
Dans les paramètres de votre application message, je ne sais si c'est Samsung message ou Google message.
Cliquez sur l'application, puis sur l'image en haut à droite sur Google message (les 3points pour celle de Samsung) puis paramètres/paramètres avancées il y'a la ligne affichée les réactions sur iPhone sous forme émojis il faut l'activer.
Si vous répondez à un commentaire, veuillez cliquer sur rep à droite en bas du commentaire de la personne à qui vous souhaitez lui répondre.

Bonne journée
0 likes
Pepsi94
Apprentice
Opciones
Bonsoir, non il n'est pas réglé
0 likes
Max1711
Helping Hand
Opciones
D'accord vider le cache de l'application
0 likes
Pepsi94
Apprentice
Opciones
Je vous ai fait une capture d'écran, peut-être que vous pouvez mieux vous rendre compte, la 1ère image c'est ce que je sélectionne, la 2ème image c'est une fois envoyée, le dessin n'apparaît pas. La 3ème image c'est l'application que j'utilise, je ne sais pas si c'est google message ou samsung message 😕 je précise que je suis sur un smartphone, Android.
Merci.
Bonne soirée 1723656818112_1723656818105_0.jpg
0 likes
Pepsi94
Apprentice
Opciones
C'est fait
0 likes