Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Documentation appareil photo A12

(Sujet créé le : 14-08-2024 06:44 PM)
267 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour  a tous 
J'ai besoin de votre aide je cherche de la documentation concernant mon appareil photo pour connaître un peu mieux mon appareil photo sur les différentes icônes de l'appareil car je ne veux pas vous posez toutes ses questions.
Samsung galaxie A12. Bien cordialement. 

image

image

image

image

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LilaCo
Navigator
Options
Bonjour.
Sur la première photo, il s'agit des différents zooms par défaut possibles (0.5, 1, 2).
Sur la deuxième photo, il s'agit des flashes. La deuxième icône représente le flash automatique et la deuxième le flash normal.
Sur la troisième photo, vous pouvez choisir les différentes durées de minuteur (les valeurs étant affichées en secondes). Sur la dernière photo, il s'agit des "dimensions" en lesquelles vous souhaiteriez prendre la photo. Par exemple, Full, c'est pour une photo en plein écran.
J'espère vous avoir aidé,
Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pierre1953 ,

J'espère que vous allez bien.

Je vous partage le Manuel d'utilisation pour le Samsung Galaxy A12.

Vous pourrez avoir toutes les informations relatives à l'appareil photo et autres.

Vous trouverez le lien ci-dessous afin de pouvoir la consulter à votre convenance : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202106/20210610125801132/SM-A125F_UM_Open_RR_Fre_Rev.1...

Excellente fin de journée.

Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pierre1953 ,

Vous pourrez avoir toutes les informations relatives à l'appareil photo et autres.