Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bitmoji ne fonctionne plus correctement

(Sujet créé le : 14-08-2024 02:27 PM)
484 Visites
Pepsi94
Apprentice
Options
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour logicielle de mon S20 FE, je ne vois plus les bitmojis quand j'envoie ou reçois les mms. Par avance merci pour votre réponse.
Max1711
Helping Hand
Options
Du coups ?
0 Compliments
Pepsi94
Apprentice
Options
Pareil. Je vous ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez vous rendre mieux compte, la 1ère image c'est ce que j'ai sélectionné, la 2ème c'est une fois envoyé, le dessin n'apparaît pas et du coup ça fait la même chose en réception. La 3ème image c'est l'appli que j'utilise1723657608306.jpg
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Message ---> paramètre ---> plus de paramètres --> mms il y a quoi d'active dedans ?
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
C'est quoi le nom de l'application ???
0 Compliments
Pepsi94
Apprentice
Options
Tout est activé. C'est l'appli par défaut samsung store
0 Compliments
Pepsi94
Apprentice
Options
Application bitmoji j'ai vide le cache également, rien n'a changé.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Votre capture explique le problème mais je n'arrive pas à identifier votre application message. Ce n'est pas nouveau que le s20 FE est sous Android.
Fait sur l'application message dans les paramètres cliquez sur à. Propos de l'application et faite une capture pour identifier l'origine.
Sinon on avance pas.
0 Compliments
Pepsi94
Apprentice
Options
Est-ce ceci ?1723662148046_1723662148040_0.jpg1723662160526.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est Samsung message. La mise à jour à certainement changé des choses.

Normalement : il faut les intégrer au votre clavier Samsung
Suivez ces étapes.
Téléchargez Bitmoji et inscrivez-vous ou connectez-vous.
Une fois que vous êtes identifié dans Bitmoji, ouvrez le clavier Samsung dans n'importe quelle application de chat et appuyez sur l'icône de l'autocollant.
Appuyez sur n'importe quel autocollant pour l'insérer directement dans votre conversation !
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonjour,
Je remarque une chose avec vos copies d'écran.
Le logo de votre application de sms ne ressemble pas du tout à celle de Samsung.

Je vous laisse voir la différence entre celle que vous avez et celle que j'utilise, qui est la native de Samsung.

Pourriez vous s'il vous plaît vérifier qui est le développeur de l'application que vous utilisez?

En vous remerciant par avance1723705914024.jpg1723705914051.jpg
0 Compliments