La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Hier soir je fais la mise à jour oreo sans faire attention et laisse faire, 3h plus tard il est encore en redémarrage et bloqué sur le... Afficher la publication
Bonjour depuis que j'ai fait une maj hier matin je ne peut plus me connecter au réseau maigres que je suis suis aller sur reseau et... Afficher la publication
Bonjour,
Tout est dans le titre mais je détail un peu
Voilà l'écran de mon ancien tel est totalement inaccessible ( smart switch est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S6 avec l'application S Note que j'utilise assez fréquemment. Je souhaite synchroniser cette... Afficher la publication
Bonjour à tous et toutes.
J'ai fait l'acquisition auprès de mon opérateur d'un Samsung Galaxy S6 Edge il y a environ 1 mois.J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Lors d'un diagnostic effectué par une application sur ordinateur, afin de récupérer un fichier non enregistré, mon smartphone... Afficher la publication
Bonjour je me suis fait volé mon téléphone s7 et je voulais savoir comment restaurer mes photos sur un autre samsung et ou sont elles restaurer ??... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai (finalement) appliqué la mise à jour Nougat pour mon A3 2016, qui a été suivie de la mise à jour de 50 et quelques Mo (vu ici... Afficher la publication
Bonjour,
Ma fille a voulu ajouter une empreinte pour le déverrouillage, sauf que le telephone a redémarré et me demande la série de... Afficher la publication
Bonjour,
Cette mise à jour, quand sera t-elle disponible en France (Bretagne) car cela devient très long...
Merci a ce qui prendront le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon S7 edge comme dit dans le titre.
Il se trouve qu'il n'a pas été en contacte avec de l'eau... Afficher la publication
Se matin téléphone en charge. Je regarde vite fait un truc et la beug pui écran noir. Téléphone imposible à redémarrer même avec les combinaisons... Afficher la publication
Bonjour, je connais mon modele de dévérouillage mais celui-ci n'est plus reconnut comment dévérouiller mon samsung s8 sachant que meme apres... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai depuis hier fait une mise à jour de mon galaxy s7 vers Android 8.0 et Samsung experience 9.0 via OTA.
Et depuis, plusieurs... Afficher la publication
Bonsoir
je me suis lever ce matin et j’ai constaté que ma battrie a gonflé sur mon j5.
Sachant que c’est une battrie d’origine que je charge... Afficher la publication