04-07-2018 06:49 PM - modifié 04-07-2018 06:54 PM
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon S7 edge comme dit dans le titre.
Il se trouve qu'il n'a pas été en contacte avec de l'eau ou autre et j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a de l'humidite dans le port micro USB meme apres avoir laissé sécher mon telephone bien qu'il n'ait pas été en contacte avec de l'eau rien ne change.
Des fois il veut bien prendre la charge sauf qu'il prend la charge 2s arrete de la prendre et la reprend a l'infini. de plus le vibrement a chaque fois est bien relou 😕
que faire ? si vous avez un astuce je serais ravis de votre aide
La seule solution que j'ai trouvé est de le charger avec le chargeur a induction mais bon niveau rapiditer c'est pas ouf et il est difficile d'utiliser le téléphone en meme temps 😕
PS : il ne s'agit pas du cable ou de l'adaptateur secteur car le cable est neuf et j'en ai essayé plusieurs différents et jai essayer avec differents adaptateurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-07-2018 07:36 PM
le 04-07-2018 07:17 PM
le 04-07-2018 07:25 PM
AH 😕 malheureusement il a plus de deux ans je l'ai eux a sa sortie 😕 mais au prix de l'ecran cela va etre compliquer T.T merci de votre réponse rapide en espérant qu'il y ai une autre solution 😕
j'ai desactivé la charge rapide et il a l'air de charger plus ou moins normalement
le 04-07-2018 07:36 PM