La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai un problème avec certaines notifcations sur mon Note 8.
Je m'explique, lorsque je recois un mail, j'ai bien la... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un s'est-il aperçue que Samsung nous a pondu une mise à jour des plus vicieuses qui soient sans préciser que cette... Afficher la publication
Bonjour
je suis allé sur mon activité et je vois Incallui et server télécom . Savez vous à quoi cela correspond svp ?
Merci d... Afficher la publication
Bonjour cher tous,
J'ai besoin d'aide. J'ai effectué la mise à jour de mon J7 pro 2017 et depuis lors je n'arrive plus à acceder... Afficher la publication
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note 8, je suis assez déçu de la qualitée des appels de celui-ci
quand je suis... Afficher la publication
Bonjour, quand je veux installer une nouvelle police d'écriture et bien je ne peux pas et il m'affiche un message me disant qu'elle... Afficher la publication
Bonsoir,
Je me demandais, car cela fais un petit moment, si des mises à jour étaient encore prévu pour le galaxy A3 2016, que se soit mise à jour... Afficher la publication
Bonjour,
Après mon retour de vacance j'ai vérifié que mes photos soient bien enregistrée sur samsung cloud, elles y étaient bien présentes.
... Afficher la publication
Bonjour , il y a 2 semaines environ j'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy A3 2016 . Avant de le réinitialiser je pouvais passer de l'écran... Afficher la publication
un capteur gyroscope existe-il sue le galaxy a5 2016 ?
si oui, comment l'activer ?
viewranger skyline incompatile, il ne trouve pas le... Afficher la publication
Bonjour. Ça me rend fou. Il y sort un crachat de temps à autre alors que la musique est parfaitement transmise. C'est un son extrêmement... Afficher la publication
Bonsoir à la communauté Samsung
J'ai un S7 edge depuis quelques mois et je ne peux lire les vidéos sur instagram - ça fonctionne... Afficher la publication
Bonjour.
Je viens d'acquérir un Samsung S7. Je voulais savoir comment garder au mieux la batterie. Comment charger ? Toujours à 100% et tjs... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fait tomber mon téléphone portable il ya 3 jour , je voulais juste savoir si ya un moyen de le localiser avec le code emei une... Afficher la publication
Bonjour.
J'utilise un Samsung A8. Lorsque je reçois des SMS, je suis notifiée mais dès que je vais dessus pour lire, je reçois un push up me... Afficher la publication