Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un samsung Galaxy s7 edge tout neuf dans sa boîte de la maison samsung même. D'ailleurs il est... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un samsung Galaxy s7 edge tout neuf dans sa boîte de la maison samsung même. D'ailleurs il est... Afficher la publication |
Est il possible d récupérer l'ancien version du système ??j'ai un Samsung j5 j'ai fait le maj mais ça me convient pas... Afficher la publication |
Bonjour, Comme le S7, le S8 ou S8+ sera-t-il vendu avec une promotion, Gear VR ou Dex??? Merci d'avance Afficher la publication Le problème avec ses téléphone C'est que l'empreinte est à l'arrière Gros problème sa Afficher la publication |
Bonjour.La mise à jour 7.0 est valable uniquement sur s6? Car j'ai un s6 edge et samsung ne me la propose pas.Cordialement Afficher la publication Salut, Samsung ne donne pas une date précise mais la mise à jour est en cours de déploiement sur le ... Afficher la publication |
Bonjour, J ai achete un galaxy s7 il y a plusieurs mois pour faire un cadeau . J ai pu beneficier d une odr de 100 euros. Je souhaite acheter... Afficher la publication Bonjour Cedricsxm, Pour un nouveau achat pourquoi pas?! J'ai lu les conditions de l'offre Galaxy of ... Afficher la publication |
Bonjour Je souhaite acheter le s8 Mais je ne sais pas quel couleur acheter Afficher la publication |
Depuis la dernier mise à jour je ne peux plus aller dans certaines applications. Sa m'affiche : autorisé vous... Puis sa me met paramètre et... Afficher la publication il faiut faire attention ! la superposition d'écran est juste le fait qu'une autre application possè... Afficher la publication |
Bonjour, ma touche du son - et coincé. De plus quand j'ai eu besoin de redémarré mon tel, il c'est mis en mode sécurisé. Qu'est ce que... Afficher la publication Bonjour Aurelie2, Le mode sécurisé démarre en appuyant Power+Volume Bas. C'est donc logique qu'il s'... Afficher la publication |
Bonjour, Quelles sont les principales différences entre le S7 et le S8, à part le super écran du S8 ? Merci bcp ! Afficher la publication Bonjour AlexandraO, Vous pouvez déjà identifier les principales différences dans l'HEBDOTOPIC Samsun... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai participé à la promotion "Samsung - L'excellence sans limite" mais Samsung ne peut pas donner une suite favorable à... Afficher la publication Si j'ai gardé des copies de mon dossier. J'ai uniquement l'accusé de reception de mon courrier mais ... Afficher la publication |
Bonsoir Je suis déjà en contrat de location UP2YOU avec un Galaxy S7, quelles sont les modalités pour faire le changement de contrat avec le... Afficher la publication |
Pourquoi les Sms reçu ne sont pas afficher avec le non ou numéro sur écrans verrouillé depuis nougat Et le petit rappel de couleur en face du... Afficher la publication Salut @Altoto! Pour la couleur des contacts sur la partie edge je sais que c'est abandonné (définiti... Afficher la publication |
Jai acheté un galaxy A5 2017 récemment et je n'ai pas pu compléter l'offre à temps car en ouvrant ma boîte le code barre s'est déchiré... Afficher la publication Bonjour @Malo pour avoir déjà eu du mal à récupérer mon remboursement après un achat d'un TV de la m... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! Merci @JoeLeTaxiJoeLeTaxi et Solitaire pour votre implication ! Wonder, le dernier ... Afficher la publication |
Bonjour j'utilise un Samsung Galaxy A3 apres mise à jour d'Android (version 6.0.1) je me retrouve dans l'impossibilité de me... Afficher la publication Bonjour Lovives1, T’as essayé la connexion aux plusieurs réseaux Wifi ? Si cela ne fonctionne pas su... Afficher la publication |
Bonjour J ai acheté un samsung galaxy A7 2017 et je n arrive pas à mettre la langue français Merci de m aider Afficher la publication iDroid27 a écrit : Salut Quel modèle ? (exemple : SM-G920F) Je précise que si le téléphone a été ach... Afficher la publication |
BONJOUR stp pouvez vous m'aider pour ma tablette samsung galaxy tab A modele SM-T357T sans icone de telephone donc je ne sais pas comment... Afficher la publication Salut En effet SM-T357T : version T-Mobile américaine de la tablette.Malheureusement sur la FàQ de T... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai des pertes de réseau sur mon Galaxy S5 mini avec l'opérateur Orange. J'ai testé avec des cartes SIM d'autres... Afficher la publication Ca y est! J'ai finalement changé de carte SIM est tout baigne! Merci Abdelkhaled! Afficher la publication |
Je souhaite brancher un disque dur à mon Galaxy S5 pour y transférer des films. Quel adaptateur puis-je utiliser? Afficher la publication Bonjour Silvia, Merci Fabri_08! J'ai acheté l'adaptateur et ça marche du tonnerre!:smileyhappy: Je v... Afficher la publication |
Bonjours a tous je viens sur ce forum pour m'aider, j'ai un galaxy s6 et hier j'ai pu faire la nouvelle misse à jour nougat et depuis... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |