La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai créé un compte sur MY Samsung mais maintenant je ne trouve pas le moyen d'avoir un formulaire pour obtenir mon... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
Ayant zonelocké mon téléphone à l'étranger, aujourd'hui de retour en France, puis-je le dézonelocker dans un... Afficher la publication
Salut je rencontre un souci avec ma carte SD qui n'est pas reconnue par mon S3. J'ai déjà essayé le fomatage dans le téléphone mais cela... Afficher la publication
Bonjour,
hier j'ai fait la mise à jour du logiciel de mon galaxy S6, ça a apparemment fonctionné correctement, mais ce matin il est bloqué... Afficher la publication
Bonsoir,
Depuis la maj 7.0 sur mon s7edge nu, la galerie ne fait plus apparaitre mes photos du cloud. La syncho est activee mais les dossiers... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un galaxy note 4 reconditionné.
Mais lorsque je le connect sur mon pc il n'est pas reconnu.
... Afficher la publication
bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a remettre le tiroir sim de mon galaxy s7, on dirait quil y a un ressort qui empeche... Afficher la publication
Bonjour,
Après de nombreux échos sur la bonne autonomie du Galaxy A5 2017, j'en fais l'acquisition. Cependant malgré la bonne journée... Afficher la publication
Bonjour
je viens d'acquérir un smartphone A5 2017 : je n'arrive pas à entrer le prénom et le nom de mes contacts, soit l'un, soit... Afficher la publication
bonjour j'ai acheté un galaxy 5J hier, il a accepté plusieurs fois un code deverrouillage écran puis affiche maintenant code incorrect, je ne... Afficher la publication
bonjour a tous,
Je possède un gt-i9300 (galaxy s3) et depuis quelque jour il ne s'allume plus il tourne sur le logo "galaxy s3"... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Solid b2100i (un ancien modèle) et je voudrai récupérer des données (carnet d'adresse, sms/mms, etc... Afficher la publication
Bonjour. Comment se fait il que je n'ai pas encore reçu la maj nougat alors que j'ai un s7 nu acquis chez free mobile ? Y a t il une date... Afficher la publication
Bonjour,
je possede un samsung s6 ege plus, et lorsque je passe ou reçoit des appels le son est saccadé, j'entends un mot sur deux, est ce... Afficher la publication
Bonjour,
je viens de mettre la nouvelle version 6.0.1 pour mon samsung note 4 et depuis il rame, l'écran se fige, les applications sont... Afficher la publication
Bonjour,
Courant du mois de novembre 2016, j'ai acheté un Samasung S6 edge. Celui-ci a sur l'écran LCD un point noir qui grandi avec... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2015 un GALAXIE A7, aucun soucis jusqu'à hier.
Je reçois un message dans les parametres pour la... Afficher la publication
la mise à jour logiciel samsung S7 d'hier à mise mon code pin en défaut et je ne peux plus ouvrir mon smartphone
j'ai fait deux essais... Afficher la publication