Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le téléphone fait de drôle de bruit

(Sujet créé le : 25-10-2024 12:01 PM)
245 Visites
Marion06200
Student
Options

Mon père et moi on a un redmi 10 note pro et il fait que faire des bruits chelou alors qu'il y a pas de notification et je précise que le téléphone est bien déverrouillé même pendant qu'on est en appel et par contre mon père comparé à moi il peut pas appeler ma grand-mère et certains vocaux et photos ne s'envoient pas il est obligé de demander à la personne de l'appeler j'ai lu sur Google que c'était sûrement un problème d'un dysfonctionnement de logiciel et qu'il fallait réinitialiser le téléphone mais j'aimerais éviter cela s'il y a une autre solution donc j'attends vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Marion06200.

Malheureusement vous ne vous trouvez pas sur le bon forum, nous parlons des appareils Samsung ici.

Ceci dit, je pense que l'option de la rénitialisation de vos smartphones va être obligatoire pour tenter de résoudre votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Marion06200.

Malheureusement vous ne vous trouvez pas sur le bon forum, nous parlons des appareils Samsung ici.

Ceci dit, je pense que l'option de la rénitialisation de vos smartphones va être obligatoire pour tenter de résoudre votre problème.

Marion06200
Student
Options

Bonjour merci de me l'avoir dit j'espère sincèrement que vous avez tort et que je ne serai pas obligé de réinitialiser le téléphone

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Sauvegardez vos données avant de tenter toute rénitialisation.

0 Compliments