Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie différente si appelant n'est pas dans mon répertoire

(Sujet créé le : 18-06-2022 06:09 PM)
4296 Visites
Laurentier
Student
Options

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité simple pour affecter une sonnerie différente lorsqu'on reçoit un appel d'un correspondant qui n'est pas présent dans le répertoire (S10e).

Merci d'avance

Laurent

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Effectivement, mettre tous les contacts dans un groupe quelconque et attribuer une sonnerie à ce groupe me semble la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en place pour faire ce que vous voulez faire 😉SmartSelect_20220619-232759_Contacts_13593_1655674079.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Alors la solution serais d'attribuer une même sonnerie à tous vos contacts un par un !!!
Pour faire ça ouvrez l'application contact puis cliquez sur un contact puis sur modifier et après regardez mes captures !!!
Je sais c'est galère mais je crois que c'est la seule solution !!!
Donc si vois attribuez la même sonnerie à tous vos contacts, les appels entrants inconnus auront une autre sonnerie 😉Screenshot_20220618-193331_Contacts.jpgScreenshot_20220618-193340_Contacts.jpg
Laurentier
Student
Options

Merci @Anonymous User pour ta réponse.
J'avais effectivement pensé à cette solution, mais comme j'ai 250 contacts dans mon répertoire, ça va être un peu trop long à mettre en œuvre, c'est pour cela que je demandais s'il existait une solution facile.  

AY2577
Pioneer
Options
Bonjour,

Je ne pense pas mais peut-être qu'il existe une appli de Téléphone qui propose cela. Je sais qu'il existe celle de Google ou d'Orange par exemple.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu peut peut être essayer par groupes ?
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Effectivement, mettre tous les contacts dans un groupe quelconque et attribuer une sonnerie à ce groupe me semble la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en place pour faire ce que vous voulez faire 😉SmartSelect_20220619-232759_Contacts_13593_1655674079.jpg
Franck14
Journeyman
Options
Je peux savoir pour lmces crevards de samsung ne proposent que leur propres sonneries?????
C'est pas juste.
0 Compliments