Bonjour et bienvenue sur la Communauté @0630863506 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour vo... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @0630863506 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour vo... Afficher la publication |
Depuis la mise a jour sur mon Samsung j6 vers la version 9 j'ai constaté que tout le téléphone est devenu lent et ne réponds plus vite Après... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @damskpn5 , @Kpanou229 🌞. Je viens de lire vos messages. Mer... Afficher la publication |
J'ai aussi un soucis les applications récent ne s'affiche plus Afficher la publication Bonjour @Kevin962 , @Chavz , Merci pour votre intervention @Chavz 🙂 @Kevin962 Est-ce que vous avez ... Afficher la publication |
Bonjour à tous depuis plusieurs jours, sans raison apparente je n'arrive plus à utiliser la fonction point accès mobile depuis mon S8, dès... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CRENAUT 🌞. Je viens de lire votre message. Je vous conseill... Afficher la publication |
Bonjour ! J'ai un samsung A40 avec lequel j'utilise un chargeur rapide de (9V ×1,67A 😃 15 Watt. J'aimerais savoir si... Afficher la publication Bonjour @Bendahan À priori, personnellement, j'aurais tendance à te déconseiller d'utiliser un bloc ... Afficher la publication |
Hello tous, 1 semaine apres avoir eu mon S7 Edge j'ai commis l'irreparable erreur de le laisser tomber et bien que protegé par deux... Afficher la publication bonjour, je suis dans la même galère, et aujourd'hui encore les prix sont élevés et mon S7 Edge est ... Afficher la publication |
j'ai oublié mon mot de passe de mon galaxy A21s je n'y ai plus accés. peut on m'aider ? Afficher la publication |
Voici un peu les deux images que s'affiche Afficher la publication images virtuelles.... ou publicité pour un magasins people ??? 😂 😂 😂 Afficher la publication |
bonjour c'est une 2ème mise à jour sur mon Galaxy j5 2017 donc si je me répète dsl mais j'ai envi d'avoir des réponse sur la... Afficher la publication C'est normal que tu ne l'a pas vu, tu t’étale dans le forum, j'imagine le pagaille dans ta chambre . Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung bénéficiant d'une offre de remboursement de 100 euros. Dossier que j'ai complété en... Afficher la publication Bonjour @Offre59 . Je vous invite à m'envoyer les coordonnées par message privé. Il ne faudrait pas ... Afficher la publication |
bonjour j'ai voulu sécuriser mon mobile en mettant une empreinte, il m'a demandé de mettre un modèle en plus pour le verrouillage. je ne... Afficher la publication Bonjour @Members_atIgH3L A chaque redémarrage plus de temps a autre le mobile demande une autre méth... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai quelques question trainant dans la tête, Voici : * Il me semble que l'écran du A8 est... Afficher la publication Mais c'est de même bizarre, samsung pourrait mettre au moins android 10 et one UI 2.0, vu que le j6 ... Afficher la publication |
Bonjour - je souhaite enregistrer l'application MyT de Toyota par PLAY STORE sur un téléphone A10. Je ne trouve pas ce site sur Play... Afficher la publication Bonjour Maxou9, je ne trouve pas l'application. Mon épouse qui a le même portable le trouve sur le s... Afficher la publication |
Bonjour, J'aimerais avoir de laide au plus vite s'il vous plaît. Voilà mon problème : J'ai fais réparer mon téléphone suite à... Afficher la publication Re, Donc et bien verdict : Smart Switch ne prend pas en charge mon appareil ! 🤔 🤔 bizarre quand mê... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la MAJ de mon Samsung A70 le vibreur ne fonctionne plus. C'est vraiment très embêtant. Quelqu'un à une solution? ... Afficher la publication Bonjour @Oranne . Merci pour ces précisions. Je vous conseille de réinitialiser votre téléphone. Sau... Afficher la publication |
bonjour, j'ai un samsung a41 depuis 1 mois. Après une conversation téléphonique de 20 min, la communication se coupe automatiquement. Comment... Afficher la publication Bonjour @patvol . @Chavz vous a donné d'autres astuces. N'hésitez pas à suivre ces conseils et à par... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur téléphonique avec une nouvelle carte SIM.L'installation de la carte SIM se passe sans problème,... Afficher la publication Bonjour @Vimanh . Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver la solution. N'hésitez pas à ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution pour mon portable A7 2018. L'appli PARAMETRES plante dès que je... Afficher la publication Bonjour @Elya35 🌞. Je viens de lire votre message. Si @Mashup-Connexion vous a aidé, n'hésitez pas ... Afficher la publication |
Bonjour je viens de voir dans l application bixby vision et ar zone de mon Galaxy A71 que les fonctionnalités de réalité augmenté décoration... Afficher la publication si quelqu'un as des applications similaires à me conseiller ca serait sympa 😁 😁 😁 Afficher la publication |
Bonjour, Google play ne fonctionnent plus sur mon samsung Galaxy a3. Il est bien dans mes paramètres pourtant. J ai un... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lucie49 🌞. Je viens de lire votre message. Si @Chavz vous a... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
5 | |
5 |