La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai téléchargé des icônes sur mon téléphone mais j'aimerai revenir à mes icônes d'origine savez vous comment on peut faire... Afficher la publication
Ce téléphone est peut-être Vieux, il a 4 et demi mais il est bien il me serre pour tous faire j'ai aucun problème avec lui il fonctionne très... Afficher la publication
Bonjour,
J ai un samsung s8. Du jour au lendemain j ai mon icône appel wi-fi a disparu. Impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait il m... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un son très faible lorsqu'on m'appelle sur mon Samsung galaxy note 8 (avec haut parleur ou... Afficher la publication
Bonjour
Régulièrement le widget horloge se gèle sur la page d'accueil. Besoin d'éteindre/rallumer le telephone pour de nouveau avoir... Afficher la publication
Bonjour.
Je viens de changer mon vieux Galaxy J3 pour un Galaxy A12.
Dans mon Galaxy J3 > l'icone de couleur orange = tous mes... Afficher la publication
Bonjour, dans la rubrique Actualités et astuces pour l'article "Votre Galaxy à votre façon" rien ne s'affiche à part un message... Afficher la publication
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Smartphone S8 et impossible d'avoir le réseau mobile Orange. Test avec 2 cartes SIM... Afficher la publication
Bonjour, je suis désormais sur un S10+ mais maintenant que j'ai découvert samsung membres je me permets de poser ma question ici. Avez-vous... Afficher la publication
Bonjour,
Mes filles ont toutes les 2 un Samsung A5 2017 et elles sont toutes les 2 le même problème : leur carte nano sim est bien souvent... Afficher la publication
Sans doutes après une mise à jour fin février 2022 l'application paramètres ne s'ouvre plus sur mon Samsung A01.
J'ai fait plusieurs... Afficher la publication
Bonjour,J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème pour retrouver mes notes. Pour commencer j'avais un A50s et le connecteur de chargement s'est cassé donc... Afficher la publication
Bonjour lors de la saisie de mes codes confidentiels dans une appli par ex, Samsung Pass s'affiche et lorsque j'appuie dessus plus rien ne... Afficher la publication