Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 fe 5g

(Sujet créé le : 15-04-2022 10:48 PM)
147 Visites
Aya1520
Student
Options
Bonjour j'ai beau activer les flash de couleur pour le rappel des notifications, ça ne fonctionne pas...une aide ? Merci
0 Compliments
3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Aya1520 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Navrée pour le délai de retour.

Afin de vous venir en aide, je vous prie de m'indiquer les étapes suivies pour activer l'option mentionnée et quelles sont les applications pour lesquelles vous souhaitez cette option.

À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel de votre Galaxy S21 5G est à jour ▶ Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Belle soirée🌙🌟
Diana

0 Compliments
Aya1520
Student
Options
Bonjour.
Et bien lors de la réception de message je souhaite que mon téléphone répète la notification en flash couleur sur l'écran. Je valide tout. Mais le téléphone flash lors de la réception mais ne répète jamais la notification toutes les 3 minutes.
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Aya1520 🙂,
Merci pour votre retour.

S'il vous plaît, effectuez cette vérification 👉 Ouvrez les Paramètres du smartphone - Notifications - cochez Rappels de notification et appuyez sur cette option ; ensuite, appuyez sur « Sélection des applications avec réception » de rappels. Cochez l'application Messages dans la liste qui s'ouvre.

Bonne fin de journée,
Diana

0 Compliments