Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7 et samsung S23 plus

(Sujet créé le : 16-03-2025 10:19 PM)
486 Visites
Sara33100
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils. Après de nombreuses péripéties je suis parti de chez samsung pour le portable. Jai pris un iphone 15. Aujourd'hui je souhaiterais revenir chez samsung, car avant je trouvais one Ui un peu lassant pour moi, mais avec la nouvelle refonte de One ui7 ça l’air bien. Ceux qu’ils ont vous en pensez quoi? Et pour le téléphone je pense prendre un S23 + ceux qu’ils le possède je voudrais avoir votre avis.

Bonne soirée à tous 😀

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Le choix du s23+ est un très bon choix, toute la gamme est sous processeur Snapdragon ce qui est une très bonne chose !
Et comme l'a dit @Anonymous User, android 15 ne sortira qu'à partir du courant Avril après la sortie sur s24.
Bonne semaine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 😊.
Le Samsung Galaxy S23 + est un très bon smartphone et vous aurais pas de soucis avec 😊.
Moi j'ai un Samsung Galaxy A35 5g et pour ma part pas de problème.
Pour Android 15 basé sur one ui 7 c'est en cours de déploiement mais pas de date pour le moment.
Vous aurais une notification dans Samsung membres et dans la mise a jour du logiciel 😊.
Pour le moment le S23 + est sur Android 14 basé sur one ui 6.1 😊.
Bonne soirée a vous 😊.
Sara33100
Pathfinder
Options
Merci ça va m’éclairer dans mon choix 😀 j'ai encore ma tablette A9+
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Sara33100 😉 Re bienvenue parmi nous 🙂
Concernant One.UI 7 : confirmation de la réponse de @Anonymous User
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/android-15-one-ui-7-0/td-p/11851944?src=ShareByUserCM
.../... X Posts même sujet depuis X mois /le fil d'Actualité
Belle soirée à vous 2 🌞
Anonymous User
Non applicable
Options
Pas de soucis je suis peux vous aider c'est avec grand plaisir de pouvoir le faire 😊.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 😊
Merci beaucoup pour ce commentaire de confirmation pour ma réponse 😊.
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Le choix du s23+ est un très bon choix, toute la gamme est sous processeur Snapdragon ce qui est une très bonne chose !
Et comme l'a dit @Anonymous User, android 15 ne sortira qu'à partir du courant Avril après la sortie sur s24.
Bonne semaine !
Sara33100
Pathfinder
Options
Merci pour votre avis 😊
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Pas de soucis !
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@BurnedCarrot @Anonymous User  @matheloan, je vous remercie pour vos différentes interventions.

@Sara33100, je vous remercie pour l'intérêt porté à la marque Samsung.

Comme l'ont mentionné les membres de la Communauté sur votre fil, le Galaxy S23+ est un très bon appareil alliant beauté et performance.

À votre place, je n'hésiterais pas à le prendre 😉.

N'hésitez pas à nous faire partager votre expérience sur la Communauté lorsque vous l'aurez acquis.

Je reste disponible.

Agréable suite de journée à tous.