le 07-09-2018 03:18 AM - dernière modification le 25-09-2018 02:57 PM par Julie_T
Bonjour , il y a 2 semaines environ j'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy A3 2016 . Avant de le réinitialiser je pouvais passer de l'écran d'accueil a celui des applications juste en faisant glisser mon doigt sur l'écran. Mais suite à la réinitialisation du téléphone je ne peux plus utiliser cette fonction , je suis obligé d'appuyer sur le bouton "applis" . J'aimerai savoir comment retrouver la fonction pour arriver à l'écran des applications en faisant glisser mon doigt sur l'écran.
Balayer vers le haut pour accéder à l'écran des applications A3 2016 après réinitialisation
Ps: cette option m'a été disponible suite à une maj de touchwiz.
Résolu ! Accéder à la solution.
25-09-2018 03:27 PM - modifié 25-09-2018 03:43 PM
Bonjour @Julie_T
Bonjour et bienvenue @Sinay21
Alors pour récupérer l'option " tiroir applications" accessible par glissement du doigt, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > Affichage > Écran d'accueil > Disposition écran d'accueil et vous sélectionnez "Écran Applis et d'accueil".
Cordialement.
le 25-09-2018 03:14 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Sinay21
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.
Est-ce que vous avez réussi à rencontrer une solution pour le souci dont vous parlez ? Sinon, peut-être nos Superamis @Pi_Jo_75, @Anonymous User, @jcas, @snipex_x, @Darkpho ont des suggestions pour vous.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
25-09-2018 03:27 PM - modifié 25-09-2018 03:43 PM
Bonjour @Julie_T
Bonjour et bienvenue @Sinay21
Alors pour récupérer l'option " tiroir applications" accessible par glissement du doigt, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > Affichage > Écran d'accueil > Disposition écran d'accueil et vous sélectionnez "Écran Applis et d'accueil".
Cordialement.