le 29-08-2018 09:29 PM
Bonjour,
Après mon retour de vacance j'ai vérifié que mes photos soient bien enregistrée sur samsung cloud, elles y étaient bien présentes.
J'ai du changer de téléphone car surchauffe et ne faisait plus la mise au point.
J'ai alors voulu remettre mes photos sur mon téléphone et la chose incompréhensible mes photos de 2017 sont présentes, mais photos de fin aout 2018 aussi mais celle de Début aout 2018 se sont volatilisé.
J'ai tenté de faire une restauration de mes sauvegardes précédente, ça n'a rien donné.
Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une solution à mon problème.
le 02-09-2018 11:59 AM
Bonjour @ManGO1901
Avez vous vérifié si les photos ne sont pas placer dans la corbeille du Samsung cloud photo ?
Si elle y sont vous pourrez les restaurer si par contre elle ne sont plus présentes il faut savoir que mes photos contenu dans cette corbeille sont conserver uniquement pendant 15 jours.
Cordialement.
le 02-09-2018 12:05 PM
14-09-2018 04:16 PM - modifié 14-09-2018 04:17 PM
Bonjour @ManGO1901@Darkpho
Bienvenur sur notre Communauté @ManGO1901
Je suis vraiment navré pour cette situation concernant les photos depuis le Samsung Cloud.
Pour avoir une meilleure visibilité sur les photos sauvegardées sur le cloud, je vous recommande d'utiliser l'application Samsung Gallery développé par Samsung sur le store de Microsoft. Celle-ci vous offre la possibilité de visualiser les photos directement sur votre PC.
La seule condition pour que ça fonctionne est d'avoir l'ordinateur sous Windows 10.
Est-il possible d'avoir synchronisé les photos avec l'application Google Photos ? Vous pouvez vérifier facilement en accédant à l'application (dans le cas où vous utilisez le même compte Google).
Je reste dans le coin.
Bonne journée,
le 25-09-2018 04:12 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre aide, @Anonymous User, @Darkpho
Bienvenue sur la Communauté, @ManGO1901
Est-ce que vous avez vérifié votre compte Gmail, en suivant le conseil de notre Expert @Anonymous User, pour chercher vos fichiers perdus ?
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung