Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte subite de photo qur samsung cloud

(Sujet créé le : 29-08-2018 09:29 PM)
293 Visites
ManGO1901
First Poster
Options

Bonjour,

Après mon retour de vacance j'ai vérifié que mes photos soient bien enregistrée sur samsung cloud, elles y étaient bien présentes.

J'ai du changer de téléphone car surchauffe et ne faisait plus la mise au point.

J'ai alors voulu remettre mes photos sur mon téléphone et la chose incompréhensible mes photos de 2017 sont présentes, mais photos de fin aout 2018 aussi mais celle de Début aout 2018 se sont volatilisé.

J'ai tenté de faire une restauration de mes sauvegardes précédente, ça n'a rien donné.

Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une solution à mon problème. 

0 Compliments
4 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @ManGO1901

Avez vous vérifié si les photos ne sont pas placer dans la corbeille du Samsung cloud photo ? 

Si elle y sont vous pourrez les restaurer si par contre elle ne sont plus présentes il faut savoir que mes photos contenu dans cette corbeille sont conserver uniquement pendant  15 jours. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
ManGO1901
First Poster
Options
Malheureusement j'ai déjà vérifiée, mes photos n'apparaissent plus depuis mardi dernier et il n'y a rien dans la corbeille.

En vous remerciant de votre réponse.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ManGO1901@Darkpho :smiling-face:

Bienvenur sur notre Communauté @ManGO1901  :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je suis vraiment navré pour cette situation concernant les photos depuis le Samsung Cloud. 

Pour avoir une meilleure visibilité sur les photos sauvegardées sur le cloud, je vous recommande d'utiliser l'application Samsung Gallery développé par Samsung sur le store de Microsoft. Celle-ci vous offre la possibilité de visualiser les photos directement sur votre PC.

La seule condition pour que ça fonctionne est d'avoir l'ordinateur sous Windows 10.

Est-il possible d'avoir synchronisé les photos avec l'application Google Photos ? Vous pouvez vérifier facilement en accédant à l'application (dans le cas où vous utilisez le même compte Google). 

Je reste dans le coin. :ok-hand:

Bonne journée, 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour votre aide, @Anonymous User, @Darkpho :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @ManGO1901

Est-ce que vous avez vérifié votre compte Gmail, en suivant le conseil de notre Expert @Anonymous User, pour chercher vos fichiers perdus ?

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments