le 29-08-2018 09:59 PM
Bonsoir,
Je me demandais, car cela fais un petit moment, si des mises à jour étaient encore prévu pour le galaxy A3 2016, que se soit mise à jour de sécurité ou alors pour des apports de petite fonctionnalité (Googlle Assissant)?
Merci d'avance pour les réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2018 04:29 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre vigilance, @snipex_x
@Benj, après des recherches, je vous informe que l’activation de l’assistant Google n’est pas possible sur votre téléphone. Il vous reste seulement de télécharger des applications depuis le Playstore, tout comme indiqué par notre superami, @snipex_x.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 04-09-2018 04:55 PM
le 05-09-2018 04:06 PM
Bonjour,
La version actuelle est Android Nougat 7.0
Et pour google assistant, j'ai déjà regardé sur le play store mais il m'est écrit que celui-ci n'est pas compatible. De plus dans une ancienne conversation avec une personne de samsung d'octobre dernier, celle-ci m'avais dit que la fonctionnalité serai proposé avec la prochaine mise à jour et depuis se moment là il y a déjà eu 3 mises à jour. Ducoup je patiente toujours mais sa devient long et je ni crois plus trop.
le 25-09-2018 04:29 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre vigilance, @snipex_x
@Benj, après des recherches, je vous informe que l’activation de l’assistant Google n’est pas possible sur votre téléphone. Il vous reste seulement de télécharger des applications depuis le Playstore, tout comme indiqué par notre superami, @snipex_x.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung