Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Galaxy A3 2016

(Sujet créé le : 29-08-2018 09:59 PM)
567 Visites
Benj
Pathfinder
Options

Bonsoir,

Je me demandais, car cela fais un petit moment, si des mises à jour étaient encore prévu pour le galaxy A3 2016, que se soit mise à jour de sécurité ou alors pour des apports de petite fonctionnalité (Googlle Assissant)?

Merci d'avance pour les réponses

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour votre vigilance, @snipex_x :smiling-face:

@Benj, après des recherches, je vous informe que l’activation de l’assistant Google n’est pas possible sur votre téléphone. Il vous reste seulement de télécharger des applications depuis le Playstore, tout comme indiqué par notre superami, @snipex_x:winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Quelle est votre version d'android actuelle ?
Concernant google assistant, celui ci est disponible sur le playstore :smiling-face:

Bonne journée
Benj
Pathfinder
Options

Bonjour,

La version actuelle est Android Nougat 7.0

Et pour google assistant, j'ai déjà regardé sur le play store mais il m'est écrit que celui-ci n'est pas compatible. De plus dans une ancienne conversation avec une personne de samsung d'octobre dernier, celle-ci m'avais dit que la fonctionnalité serai proposé avec la prochaine mise à jour et depuis se moment là il y a déjà eu 3 mises à jour. Ducoup je patiente toujours mais sa devient long et je ni crois plus trop.

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour votre vigilance, @snipex_x :smiling-face:

@Benj, après des recherches, je vous informe que l’activation de l’assistant Google n’est pas possible sur votre téléphone. Il vous reste seulement de télécharger des applications depuis le Playstore, tout comme indiqué par notre superami, @snipex_x:winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments