Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

notification sms personnalisée a41

(Sujet créé le : 21-08-2020 08:52 AM)
3448 Visites
FEElHip1
Apprentice
Options

Bonjour;je viens d acheter le a41 en remplacement de mon a3 2016 qui a rendu l âme et qui me convenait parfaitement:taille autonomie look et SURTOUT PERSONNALISATION DES NOTIFICATIONS SMS.Manip impossible sur le a41( trop grand a mon gout) apres maintes recherches.Je me demande pourquoi une société mondialement réputée comme Samsung s autorise a faire des downgrades et epurer une fonction qui pour beaucoup etait essentielle:;,!.Je pense que les développeurs ont fait une grosse boulette sur ce point qui a surement mis beaucoup de CLIENTS dans le désarroi.Dans l attente d un correctif de cette grave meprise vis a vis des utilisateurs veuillez recevoir Messieurs les responsables du service commercial l expression de mon sincere désagrément.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
FEElHip1
Apprentice
Options

Merci pour l info.ça ne marche   pas sur a41.j ai pas le + sur contact.Je regrette mon a3 sur lequel la manip etait simple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
vico842501
Navigator
Options
salut, alors pour personnaliser une sonnerie il faut que tu ailles sur le contact après tu vas dans modifier, tu descend et tu appuis sur "plus" et tout enfin tu vas tout en bas et il’y aura "sonnerie " tu pourras ainsi choisir ta sonnerie. Je te conseille d’ailleurs l’appli zedge, ils proposent de supers sonnerie!
Anonymous User
Non applicable
Options
Effectivement le seul moyen de changer des notifications est zedge mais sache que zedge n'est pas 100% sur
Solution
FEElHip1
Apprentice
Options

Merci pour l info.ça ne marche   pas sur a41.j ai pas le + sur contact.Je regrette mon a3 sur lequel la manip etait simple.

0 Compliments
FEElHip1
Apprentice
Options

Alors:après recherche déséspérée j ai réussi ça:a41 sur pc::poste de travail::a41::explorer::notification::copier coller fichier mp3 ou wma dans notification (ou ringtone)::::::::::::::it works on mine!!!:;!:;

0 Compliments
FEElHip1
Apprentice
Options

Alors:après recherche déséspérée j ai réussi ça:a41 sur pc::poste de travail::a41::explorer::notification::copier coller fichier mp3 ou wma dans notification (ou ringtone)::::::::::::::it works on mine!!!:;!:;

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

J'ai un A41 depuis sa sortie et on peut attribuer une sonnerie à un contact.

Que voulez-vous personnaliser exactement ? Le titre parle de notifications sms... quelques précisions sur ce que vous voulez pourrait aider à vous aider justement.

Cdlt
0 Compliments