Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application snapchat qui se ferme toute seule

(Sujet créé le : 11-07-2018 10:17 PM)
11472 Visites
Yannis2k6
First Poster
Options

Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy s7 et depuis quelque heures mon application Snapchat se ferme toute seule sans raison, pourriez vous s'il vous plais m'aider à résoudre ce problème au plus vite cest urgent merci de votre compréhension 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Askilia990
Student
Options

Screenshot_20180712-080508.png

C'est bien un problème généralisé qui va j'espère être vite résolu par les développeurs 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Elie922
First Poster
Options

Il m'arrive la même choses jai un j5 2017 neuf je l'est depuis 2 mois depuis quelques heures on peut plus aller sur snap

0 Compliments
Romain36
First Poster
Options

J'ai le même problème depuis quelques heures ainsi que le même téléphone...

0 Compliments
Thyobat
Apprentice
Options

Est ce que quelqu'un a trouver une solution car j'ai le même soucis mais avec un Samsung Galaxy note 8 merci

0 Compliments
Thyobat
Apprentice
Options

@Yannis2k6  a écrit :

Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy s7 et depuis quelque heures mon application Snapchat se ferme toute seule sans raison, pourriez vous s'il vous plais m'aider à résoudre ce problème au plus vite cest urgent merci de votre compréhension 

Est ce que quelqu'un a trouver une solution car j'ai le même soucis mais avec un Samsung Galaxy note 8 merci

0 Compliments
Askilia990
Student
Options

Même problème avec mon Samsung Galaxy A3 2016. J'espère que le problème sera vite réglé et qu'il ne nécessitera pas de réinstaller l'application...

0 Compliments
Ze0
First Poster
Options
J'ai le même problème, j'ai un Samsung J5 2016 et impossible d'utiliser Snapchat. Il faudrait une solution au plus vite mais je n'en ai trouvé aucune, si quelqu'un peut renseigner svp répondez c'est urgent. Vous croyez que certains rencontrent le même pb sur iPhone ? Est ce que Samsung y est pour quelque chose ?
0 Compliments
Ze0
First Poster
Options
J'ai essayé de réinstaller l'appli mais même après l'avoir désinstallée et retéléchargée le problème continue. Éteindre le tel n'a rien changé non plus
0 Compliments
Solution
Askilia990
Student
Options

Screenshot_20180712-080508.png

C'est bien un problème généralisé qui va j'espère être vite résolu par les développeurs 

Zilian76
First Poster
Options

Moi aussi sa beuge j'ai tout testé , redémarre , vider le cache désinstallé l'appli mais ça marche toujours pas

0 Compliments