Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

toutes mes photos et vidéos ont disparues

(Sujet créé le : 27-09-2020 07:45 AM)
3300 Visites
Lologc
First Poster
Options
Bonsoir 
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît je suis désespéré. Toutes mes vidéos et photos ont disparues. Elles ne se trouvent pas dans la corbeille, et le le dossier DCIM a disparu. J'ai fouillé partout et rien aucune trace. Elles y était encore ce matin. Merci mille fois pour votre aide 
0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lologc , avez vous une carte sd dans votre S9? Ces photos étaient dans cette sd? 

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez si vos photos et vidéos seraient dans l'application Google photos.

Quel est votre stockage habituel ? Mémoire interne ou carte sd ?
Vérifiez que vos photos et vidéos ne seraient pas sur l'un ou l'autre.

Essayez de récupérer vos photos avec l'application DiskDigger Photo Recovery, ça fonctionne bien.

Quant aux vidéos, je n'ai pas connaissance d'une appli efficace sur Android, le peu testé n'était pas efficace.
Il faudrait passer par un logiciel sur pc comme Data Recovery.

Cdlt

0 Compliments
Lologc
First Poster
Options
oui j'ai une carte sd mais les photos étaient uniquement sur mon portable, mémoire interne. merci beaucoup pour votre réponse.
0 Compliments
Lologc
First Poster
Options
Merci pour votre réponse, j'utilise uniquement la mémoire interne. j'ai une carte sd mais elle est vierge. Merci pour l'appli je vais essayer pour récupérer les photos.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lologc 

Commence par redémarrer ton tel.

Une fois fait ouvre l'application Mes fichiers puis tu appuies sur images fait une capture d'écran et poste la ici.

Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Oui, essayez les solutions que je vous ai proposées.

Il faudrait paramétrer pour que vos photos et videos soient sauvegardées sur votre carte mémoire.

Cdlt
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lologc 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre aide @Chavz , @Anonymous User , @Pi_Jo_75 👍.

@Lologc , si les autres vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
ouistiti
First Poster
Options
Bonsoir , je ne savais plus mon schema pour deverouiller mon telephone et a la longue il s'est bloquer
J'ai reussi a le debloquer par contre toutes mes photos de ma galery a disparu
Est ce quelqu'un a une solution??
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ouistiti.

Si vous avez fait une sauvegarde préalable avec le compte Samsung Cloud, vous pouvez vérifier la corbeille de la Galerie. Essayez de voir si les photos se retrouvent sur la carte SD ou dans Mes fichiers.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments