La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Très simple : tu branches ton téléphone et la clé USB sur l’ordinateur. Ensuite, ton ordinateur reconnaîtra les deux appareils. Tu pourras alors transférer directement les données du téléphone à la clé USB. L’ordinateur sert juste de relais.
C'est beaucoup plus rapide de copier directement sur la clé usb ou sur un ssd externe y a pas photo et pas besoin de pc !!! Par contre pour avoir une appli de copie et de fichiers optimale je conseille "Solid Explorer" qui en mode paysage à deux onglets comme sur l'explorateur de fichier PC ! Ca gère les .rar, et grand nombre de fichiers etc.. Appli très pratique au demeurant !