Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour. Je n arrive pas à transférer des vidéos ou photos sur ma clef usb.

(Sujet créé le : 21-12-2024 10:05 AM)
188 Visites
Sandy2807
Apprentice
Options
J ai besoin d espaces et n arrive pas à mettre mes vidéos par le mode applications paramètres cloud (que je ne trouve pas) puis switch. J ai un s21.
0 Compliments
8 Réponses
MKS14
Pioneer
Options
Bonjour, le mieux et le plus simple est de passer par un ordinateur pour transférer vos photos et vidéos. C'est plus rapide.
0 Compliments
Sandy2807
Apprentice
Options
Ok merci mais c était pour éviter tant de manipulations pour aller plus vite
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il suffit de connecter la clé au téléphone puis depuis l'application "Mes fichiers" faire des copier coller ou couper coller c'est facile !
0 Compliments
MKS14
Pioneer
Options
Très simple : tu branches ton téléphone et la clé USB sur l’ordinateur. Ensuite, ton ordinateur reconnaîtra les deux appareils. Tu pourras alors transférer directement les données du téléphone à la clé USB. L’ordinateur sert juste de relais.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
@MKS14
Salut,

C'est beaucoup plus rapide de copier directement sur la clé usb ou sur un ssd externe y a pas photo et pas besoin de pc !!!
Par contre pour avoir une appli de copie et de fichiers optimale je conseille "Solid Explorer" qui en mode paysage à deux onglets comme sur l'explorateur de fichier PC ! Ca gère les .rar, et grand nombre de fichiers etc..
Appli très pratique au demeurant !
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Tout à fait le plus simple c'est de brancher en direct et d'utiliser mes fichiers, pour transférer les fichiers.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Beaucoup plus simple de brancher directement la clé sur le téléphone 😅😉
0 Compliments
Sandy2807
Apprentice
Options
Ok merci mais les photos sur google photos je n y arrive pas celles sur le tel c est OK merci pour vos réponses
0 Compliments