Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation automatique Outlook sur PC et calendrier Samsung S9

(Sujet créé le : 26-02-2019 03:21 PM)
1737 Visites
Yannick0401
First Poster
Options

Comment synchroniser automatuqement mon agenda Outlook sur PC et le calendrier sur Samsung S9 ?... J'ai essyé avec Smartwitch mais je rencontre des difficultés régulières au moment de la synchronisation (nécessité d'utiliser un cable, message d'erreur, synchronisation interminable...).

J'ai installé Outlook sur le téléphone mobile, mais ça ne résoud pas le problème.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour ces précisions et pour votre intervention pertinente, @Hermanubis  :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Bienvenue sur la Communauté, @Yannick0401 :smiling-face:

Après avoir lit vos messages, j’ai fait quelques recherches sur le site Microsoft. Je vous propose de vous rendre sur leur site :thinking-face: Peut-être vous allez y retrouver une réponse à votre question.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Hermanubis
Voyager
Options

Bonsoir,

Personnellement j'ai installé l'appi Outlook sur mon Note 9 et comme je ne veux pas mélanger les agendas (perso et pro) et bien j'utilise l'agenda d'Outlook pour le pro et celui de Google et/ou Samsung pour le perso.

Maintenant, en créant un compte Exchange (avec l'adresse outlook) sur l'appli mail du S9 il devrait demander s'il faut rapatrier aussi les infos d'agenda et de rappels...

Cdt

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour ces précisions et pour votre intervention pertinente, @Hermanubis  :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Bienvenue sur la Communauté, @Yannick0401 :smiling-face:

Après avoir lit vos messages, j’ai fait quelques recherches sur le site Microsoft. Je vous propose de vous rendre sur leur site :thinking-face: Peut-être vous allez y retrouver une réponse à votre question.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments