le 26-02-2019 03:21 PM
Comment synchroniser automatuqement mon agenda Outlook sur PC et le calendrier sur Samsung S9 ?... J'ai essyé avec Smartwitch mais je rencontre des difficultés régulières au moment de la synchronisation (nécessité d'utiliser un cable, message d'erreur, synchronisation interminable...).
J'ai installé Outlook sur le téléphone mobile, mais ça ne résoud pas le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
27-02-2019 09:50 AM - modifié 27-02-2019 12:32 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour ces précisions et pour votre intervention pertinente, @Hermanubis
Bienvenue sur la Communauté, @Yannick0401
Après avoir lit vos messages, j’ai fait quelques recherches sur le site Microsoft. Je vous propose de vous rendre sur leur site Peut-être vous allez y retrouver une réponse à votre question.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 26-02-2019 07:28 PM
Bonsoir,
Personnellement j'ai installé l'appi Outlook sur mon Note 9 et comme je ne veux pas mélanger les agendas (perso et pro) et bien j'utilise l'agenda d'Outlook pour le pro et celui de Google et/ou Samsung pour le perso.
Maintenant, en créant un compte Exchange (avec l'adresse outlook) sur l'appli mail du S9 il devrait demander s'il faut rapatrier aussi les infos d'agenda et de rappels...
Cdt
27-02-2019 09:50 AM - modifié 27-02-2019 12:32 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour ces précisions et pour votre intervention pertinente, @Hermanubis
Bienvenue sur la Communauté, @Yannick0401
Après avoir lit vos messages, j’ai fait quelques recherches sur le site Microsoft. Je vous propose de vous rendre sur leur site Peut-être vous allez y retrouver une réponse à votre question.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung